fiantes de poulets

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
chni

Message par chni »

depuis environ 4 ans on voit ces saletées arriver chez nous de belgique et nous empester pendant une semaine.

Ma question est la suivante savez vous si des études ont étaient faites ur les risques de ces fiantes?

On en a de plus en plus et je ne vous apprend rien quand je vous dit que les poulets de batterie belge ne sont pas forcéments nourris comme les notres (du moins je l'espere) car eux leurs donnes des ormones pour les developper plus vite. Ces hormones ne peuvent t'elles pas avoir de repercussions sur la faune et la flore?

Voila si quelqu'un peu méclairer

Merci
tarzan

Message par tarzan »

les hormones sont autorisé pour tout élevage en belgique.risque pour la faune :?: mais pour l'homme OUI.

que les frites qui sont bonnes en belgique
chni

Message par chni »

c'est con à dire mais je m'inquiete plus pour mes perdrix grise que pour l'homme j'ai vraiment peur que ca les rende stérile ces saletés.

Je sais déjà que les boues de station d'épuration sont loin d'etre se qui y a de mieux (je travaille dans l'assainissement) car ca contient enormement de métaux lourds (plomb, cadmium....) plus les plastiques.
firehawck

Message par firehawck »

les pillules de nos femmes polluent beaucoup plus (hormones) mais chuuuut ,faudrai pas qu'on nous interdisent sa aussi suis ecolo mais quand même. :deho:rs
rhum160

Message par rhum160 »

je suis pas persuadé qu'il n'y ais que du bon

pourquoi ils nous l'ammenent chez nous alors

qu'ils les gardes chez eux on a deja assez de saloperies dans nos plaines qui fragilisent nos chere petites betes
Répondre