ramasser vos douilles

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
foulque34

Message par foulque34 »

je vous en prie mes chers freres de chasse ramasser vos douilles apres les tirs car de nombreuses douilles jonchent le sol

je vous promets que la quantite sur une saison de douilles plus autres saloperies(papier,bouteilles) que je ramasse c'est impressionant

a chaque retour de chasse j'ai la poche a gibier de mon gilet rempli de ces choses plus que de gibier...!!!

merci d'etre responsable pour ceux qui ne le sont pas encore

en plus vous pouvez contribuer d'avantage car les fedes les recuperent pour les recycler y compris certains armuriers,decathlon,etc...

merci
tartarin75

Message par tartarin75 »

Merci mes chers freres d'arreter les lecons de morales. Personne sur ce forum ne dira qu'il laisse ses douilles par terre (si seulement certains memebres le font). En plus si certains le font c'est pas en postant un enieme message comme celui ci qu'il prendra d'un coup conscience que le planète à besoin de lui...

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=7690

@+
foulque34

Message par foulque34 »

chacun ses idees et chacun les exprime
tartarin75

Message par tartarin75 »

Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Cela dis je ne vois pas le mal du post de Foulque :shock:

Certes le sujet à été mainte fois abordé et certe personnes içi ne vous diras qu'il laisse trainer ses cartouches mais je ne vois pas non plus une leçon de moral. D'autant qu'il a parfaitement raison.

@+

Jacques
foulque34

Message par foulque34 »

mille merci webmaster!!

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

Il ne s'agit pas de remerciement, mais je pense que le maître mot d'un forum est tolérance et ouverture. Que l'on soit nouveau ou ancien :wink:
patrice78

Message par patrice78 »

T'es en colère tatarin

N'un sens je te comprendre, sujet déjà traité.

Depuis là un ex : http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=4

Il s'est écoulé du temps, des posts et des redondances en 3 ans.

Style "pour le pigeon j'utilise du 8, 7, 6 ou autre"

J'ai vu foulque34 : Inscrit le: 04 Sep 2007, s'il arrive à tout lire sur le forum, il ne risque pas de répondre à quoique ce soit.

Ceci dit foulque34

"mille merci webmaster!!"

Fayo ( Me..e j'ai pas l'orthographe)
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi j'aime pas la tolérance et encore moins la vertu !

:?:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Meme si le sujet semble avoir été traité, ce n'est pas plus mal de le rappeler comme le fait Foulque :wink: , car pour moi etre chasseur, c'est commencer par respecter la nature :D 8) donc ramasser ses m..des ainsi que ses douilles :!:

A+
Répondre