acaht aux USA. GARANTIE???

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
jm 40 landes
Messages : 420
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

bonjour

comment se passe la garantie sur un achat sur le net aux USA????

Puis aussi, comment payer en dollard par le net????
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Pour la garantie c est retour a l expediteur, pour payer le mieux c est paypal, je n ai jamais eu de souci.

Par contre avec les frais de douane ce n est plus si interessant que cela :wink:
jm 40 landes
Messages : 420
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

mouai mouai mouai....faut rester dans les grandes marques alors...
camous
Messages : 38
Inscription : 06 oct. 2012 09:57

Message par camous »

bonjour a tous,



je suis nouveau ici et le sujet correspond a une question que j'ai a vous posez



Je veux m'acheter un aimpoint 9000sc mais malheuresement son prix fait que je repousse sans cesse son achat (500a550e)



actuelement mon cousin est aux USA pour ces études et je lui ai demandé de voir un peu a combien il était la bas réponse... 310e!!



je veux lui demander de me le ramener , mais pensez vous qu'il doive le déclarer a la douane? ou peut il le ramener sans souci?

Ps il possède son permis de chasse



Merci d'avance
camous
Messages : 38
Inscription : 06 oct. 2012 09:57

Message par camous »

@OLERON wrote:Pour moi,il devrait le mettre en bagage soute,et je changerai l'emballage,pas le transporter avec la boite neuve d'origine.



8)





Pour quelles raisons ? afin d'éviter de payer des taxes?
camous
Messages : 38
Inscription : 06 oct. 2012 09:57

Message par camous »

Personne n'as ramené un optique lors d'un voyage aux USA ou bien meme de l'etranger?
camous
Messages : 38
Inscription : 06 oct. 2012 09:57

Message par camous »

pour ceux que ca interesse, je me suis fais expédier mon point rouge aimpoint par USPS ( j 'ai pas eus la patience d'attendre le retour de mon cousin) , livraison 11jours après qu'il soit parti des USA.

recu en parfait état , pas de frais de douane et garantie meme si achat hors Europe
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Si tu casses ta lunette Leupold (ça j'ai fait), où que tu l'aies achetée, tu l'envoies au SAV européen ou français, qui soit te la répare gratos (ça aussi, j'ai eu), soit t'envoie un devis.



Pour les outils à garantie longue et d'un modèle récent, la facture n'est pas utile.



Renvoyer la lunette aux usa serait coûteux quand il y a un SAV en Europe ...
Répondre