Aide aimpoint h34 ????

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Jonathan11
Messages : 111
Inscription : 06 janv. 2018 17:56

Message par Jonathan11 »

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit renseignement et il me faudrait des réponses de personnes qui connaissent vraiment.
Alors voilà ma saison d'affût est terminé je vais donc poser un point rouge sur ma carabine je suis très intéressé par les h 34 aimpoint.
Première chose j'aimerais savoir quelle est la différence entre le h30s le h30l le h34s le h34l si se n'est pas plus.... mdr

Et deuxièmement j'aimerais savoir lequel serait le plus adapté pour ma xbolt a verrou donc manuel ,je ne veux pas que ça me gêne si je dois recharger vite....

Merci les gars
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Les 30 on un corps de 30 mm et les 34 un corps de 34 mm. Les L sont les longs et les S les courts. Si c'est pour mettre sur un rail monobloc les S vont bien sinon il te faut mesurer la distance entre tes 2 embasses pour savoir si il te faut un S ou un L.
Perso j'ai un H34L icone-smile
Jonathan11
Messages : 111
Inscription : 06 janv. 2018 17:56

Message par Jonathan11 »

Ok
Moi cest des embases je regarder par contre in m'a dit que les "L" etait fait pour les culasse a verou...
Untoxe ou pas lol
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Si tu a deux embasses sur une carabine à verrou alors oui le L sera théoriquement plus adapté, c'est pour cette raison que j'ai un L. Après sur certains verrou ou les embasses sont proches un S peu faire l'affaire mais il faut prendre des mesures icone-oui
Répondre