@sylv1 wrote:@SOS wrote:Il y a une grosse différence entre "hunter" 30 et 34. Le 34mm est considéré comme le viseur parfait en termes de prise de vues et luminosité. Je vous laisse regarder cette vidéo qui vous permettra de prendre conscience des informations que je viens de vous citer et de remarquer la précision du viseur.
Aimpoint "hunter" (Le teste sur cible)
http://www.forumdechasse.com/t110-Aimpo ... -et-40.htm
Au plaisir,
bonjours
c est vrai que le 34 a l air mieux cependant au niveau poid et encombrement le h1 n est t il pas suffisant pour la vise?
est ce que le 34 a effet grossissant style lunette vu qu il a 2 moa donc plus precis sur une distance + longue
merci
Vous aurez une bien meilleur retransmission de la lumière avec un appareil type 34L, après tout dépend du calibre que vous utilisé du poids de votre arme ect.. Si vous avez une arme "légère" avec un calibre qui tape un peu, il vaut peut être mieux prendre un point rouge plus lourd afin de gagner en confond de tire. Personnellement je tire avec une lunette de battue mais si je devais choisir un point rouge ça serais un L rien que pour le style .. C'est aussi une affaire de gout ! Bon courage pour faire un choix c'est pas évident
J'ai testé ce point rouge personnellement, il n'y a aucun effet de grossissement ..
Au plaisir,