Burris Fastfire II

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Je vous expose mon problème, un amis peux soigneux m'a demandé de lui régler son point rouge, un Burris Fast Fire II car il ne tire pas droit (le point rouge évidement pas le bonhomme, quoi que... :wink:

Voilà le tableau, il n'a plus l’emballage (et donc plus la notice), a marché sur le capuchon (et l'a donc jeté) et trouve le point trop gros :evil:

- Puis-je trouver cette notice en Français sur le net (pour le sens de rotation des molettes et le déplacement des impacts à 50 m pour chaque clic et pour le verrouillage et déverrouillage des vis de blocage)?

- Ou puis-je acheter un nouveau capuchon?

- Certain d'entre vous ont-ils obturés la cellule pour diminuer l'intensité du point rouge et si oui avec quoi?

Scotch transparent, chatterton masquant tout le point, chatterton masquant tout le point...
Zenie

Message par Zenie »

Problème en partie résolue, j'ai trouvé un capot chez un armurier à 5€.

Pour la notice et le coup du scotch, personne?

J'ai peur qu'en mettant un scotch noir le point soit trop faible par forte luminosité.

Merci d'avance
sdi

Message par sdi »

Non desoler :oops:
Zenie

Message par Zenie »

Je suis désolé d'insister mais je pense aller régler tout ça demain et j'aurais vraiment besoin du manuel ou d'une photo de l'ustensil ressemblant à une toupie.

Je voudrais savoir de combien les impacts sont décalés à une distance donnée pour un tour de molette étant donné qu'il n'y a pas de crans...
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut,pour la taille du point je ne sais pas comment faire mais pour le reglage c'est la merde(comme le viseur en lui même),tu as 2 vis a l'ariere pour le reglage avant tu doit debloquer une qui est dessus et une sur le coter de 1/4 de tour.mais en principe tu as un petit tournvis et une molet pour regarder l'angle (il n(y a pas de crans!)je ne peu pas plus t'aider j'ai juste regler celui d'un colegue une fois et je me suis fait chier!! bon courage@+
Répondre