camera embarquée : connaissez vous des modèles ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
alex78

Message par alex78 »

Salut,

je cherche une camera embarqué pour immortalisé mes seances d'affut. Connaissez vous des modèles interessant ? Du style Xsnipe 300 decathlon

J'ai vu des oregon scientific ensuite niveau tarif maxi 100€

Merci
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Salut, je ne connais pas celle de D4thlon mais bon si tu en veux une bonne, y va falloir que tu y mette le prix ! Minimum 250 Euros ! Pas a moin de 100 :/
alex78

Message par alex78 »

En fait le D4 c'est la ACT3K de chez oregon scientific et ca coute 100€ ensuite la ACT5K coute 160€

Elle parait pas mal du tout enfion pour ce que je veux en faire ca suffirait je pense ? D'autres avis ?

Merci JCS tu en as une perso ?
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Rebonsoir, a ok j'avez pas trop compri ^^ lol sinon oui j'en possède une : studio mini de chez studiosport ! De la daube malheureusement ! Enfin bon sur le reste je peux pas t'aider car je mis connait pas en matière de film a longue distance. dsl
playboyjeep

Message par playboyjeep »

salut, 100 roro c'est djeste malheureusement :? sinon y en a une bien c'est la sony hdr-cx115 :D a+
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut, malheureusement pour un tel budget, je ne peux pas te conseiller un modèle intéressant. La technologie a un prix :cry:
alex78

Message par alex78 »

Oui j'ai vu que pour faire de belle vidéo ce n'est pas evident (comprenez qu'il faille y mettre le prix) je l'ai bien vu.

En fait j'ai vu le rendu de la x snipe (presque premier prix) la qualité de la vidéo n'est pas excellente mais encore acceptable pour ce que je veux en faire. Et le son lui est mauvais. C'est pour ca que je me suis dit qu'il est peut etre possible de trouver un équivalent un peu meilleur ou un peu plus haut de gamme en allongeant un peu la monnaie.

Il me faut aussi quelque chose de leger (fixation sur une casquette par exemple) ou sinon un point fixe avec un bel angle de vue.

J'ai aussi vu une vidéo sur youtube d'une chasse aux corbeaux. A la fin le mec presentait le type de camera utilisé mais je ne la retrouve pas (video) afin de revoir quel etait le modele utilisé.

En gros il me faut un modèle portable car je chasse seul et avec une qulité moyenne mais quelque chose de facile d'utilisation.

Voilà
vaneau38

Message par vaneau38 »

Salut,

J'ai un collégue qui a ce modèle il en est super content,il vaut peut être mieux attendre un peut et prendre une camera que tu garde plus longtemps.

http://xtremcam.com/product_info.php?pr ... 462f213e94

Bonne journée
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonne recherche.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

Slt, moi je fait de l'approche avec celle ci http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/049312 ... -noir.html

elle est minuscule et full HD :)
Répondre