Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut, je ne connais pas celle de D4thlon mais bon si tu en veux une bonne, y va falloir que tu y mette le prix ! Minimum 250 Euros ! Pas a moin de 100 :/
Rebonsoir, a ok j'avez pas trop compri ^^ lol sinon oui j'en possède une : studio mini de chez studiosport ! De la daube malheureusement ! Enfin bon sur le reste je peux pas t'aider car je mis connait pas en matière de film a longue distance. dsl
Oui j'ai vu que pour faire de belle vidéo ce n'est pas evident (comprenez qu'il faille y mettre le prix) je l'ai bien vu.
En fait j'ai vu le rendu de la x snipe (presque premier prix) la qualité de la vidéo n'est pas excellente mais encore acceptable pour ce que je veux en faire. Et le son lui est mauvais. C'est pour ca que je me suis dit qu'il est peut etre possible de trouver un équivalent un peu meilleur ou un peu plus haut de gamme en allongeant un peu la monnaie.
Il me faut aussi quelque chose de leger (fixation sur une casquette par exemple) ou sinon un point fixe avec un bel angle de vue.
J'ai aussi vu une vidéo sur youtube d'une chasse aux corbeaux. A la fin le mec presentait le type de camera utilisé mais je ne la retrouve pas (video) afin de revoir quel etait le modele utilisé.
En gros il me faut un modèle portable car je chasse seul et avec une qulité moyenne mais quelque chose de facile d'utilisation.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.