Choix Aimpoint compliqué

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
vince300ec

Message par vince300ec »

Merci pour le lien :mrgreen: !!

Je vais voir ce que je fais, ce n'est jamais facile quand il y a beaucoup de choix!
Niko 63

Message par Niko 63 »

Quand tu cherche un rail ou un montage c'est le site ou il faut aller, il a de tout pour tout les modèles!!!!

Avec une optique se qui fera le plus la différence, c'est la capacité du tireur à s'en servir, et dans se cas là c'est l'entraînement qui compte.

Chez moi y a des gars qui s'achète des ensembles chapuis, blaser,... avec aimpoint et montage haut de gamme et finalement "le point rouge va pas" ou "le linéaire c'est compliqué" et " c'est trop puissant", ils tirent 5 balles par ans en battue!!

Te formalise pas trop sur le modèle, mais une fois monté, tir et tir et tir encore avec l'ensemble.

Si tu peut essaye les modèles en armurerie au moins que tu passe un oeil a travers 2-3 différents en bas milieu et haut de gamme.

Niko
vince300ec

Message par vince300ec »

Oui c'est ce que je pensais faire, regarder plusieurs modèles chez l'armurier et voir ce que ça donne.
vince300ec

Message par vince300ec »

Après un petit coup de fil chez mon armurier, il me dit que le H1 ou H2 c'est la même chose mis à part les bonettes de protections.

Par contre le prix fait mal aux fes... en effet, il me vend le micro H1 ou H2 150.00 euros voir 170.00 euros plus cher que ce que l'on peut trouver sur internet...

Je suis pret a acheter sur internet car j'ai pas non plus un bec au milieu du visage!

Mais est-ce difficile à régler par la suite?
Niko 63

Message par Niko 63 »

Le h1 et le h2 c'est effectivement la même chose, a 2-3 détail prêt, genre les bonettes intégré, la protection des tourelles de réglage, le poids!

Le montage c'est tout simple a faire, vissé les embases sans serré comme un bourrin avec du frein filet et monter le point rouge qui a déjà le montage intégré, et en le serrant pas trop non plus.

Après le réglage c'est pas compliqué, il faut juste s'appliquer, faire un tir bien caler a 10m pour voir si la balle est bien dans l'axe du montage, puits si c'est bon un tir a 25m et commencer à régler le point d'impact, puis 50m et réglé comme il faut, et éventuellement si tu en a le besoin tir a 100m pour voir se que sa donne.

Pour régler il y a les 2 tourelles, une qui règle la hateur l'autre le latéral.

Après si tu le sent pas les armurier peuvent te réglé ton arme même si tu achete et monte pas chez eux, en étant la au moment des tirs pour être sûr de se qui se fait.

Niko
sdi

Message par sdi »

@vince300ec wrote:Mais est-ce difficile à régler par la suite?

Non y a rien de compliqué :!: Perso je ne suis pas fan des micro PR, pour moi ce serait un 9000 ou un Hunter :)
vaneau38

Message par vaneau38 »

Pour ma par j'ai un H1 et un H34 je préfère de loin le H34,de toute manière en choisissant la marque Aimpoint tu est sur de faire e bon choix.
CdtR93

Message par CdtR93 »

Si tu veux des embases ou un rail, j'ai tout ce qu'il faut à bon prix :)
vaneau38

Message par vaneau38 »

Bonjour CdtR93,

Rail acier ou alu et pour quelle arme.
CdtR93

Message par CdtR93 »

Je doit avoir un peu de tout pour différentes armes, j'ai des embases de marque Savage pour les browning, peut être du Weaver également
Répondre