Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand tu cherche un rail ou un montage c'est le site ou il faut aller, il a de tout pour tout les modèles!!!!
Avec une optique se qui fera le plus la différence, c'est la capacité du tireur à s'en servir, et dans se cas là c'est l'entraînement qui compte.
Chez moi y a des gars qui s'achète des ensembles chapuis, blaser,... avec aimpoint et montage haut de gamme et finalement "le point rouge va pas" ou "le linéaire c'est compliqué" et " c'est trop puissant", ils tirent 5 balles par ans en battue!!
Te formalise pas trop sur le modèle, mais une fois monté, tir et tir et tir encore avec l'ensemble.
Si tu peut essaye les modèles en armurerie au moins que tu passe un oeil a travers 2-3 différents en bas milieu et haut de gamme.
Après un petit coup de fil chez mon armurier, il me dit que le H1 ou H2 c'est la même chose mis à part les bonettes de protections.
Par contre le prix fait mal aux fes... en effet, il me vend le micro H1 ou H2 150.00 euros voir 170.00 euros plus cher que ce que l'on peut trouver sur internet...
Je suis pret a acheter sur internet car j'ai pas non plus un bec au milieu du visage!
Le h1 et le h2 c'est effectivement la même chose, a 2-3 détail prêt, genre les bonettes intégré, la protection des tourelles de réglage, le poids!
Le montage c'est tout simple a faire, vissé les embases sans serré comme un bourrin avec du frein filet et monter le point rouge qui a déjà le montage intégré, et en le serrant pas trop non plus.
Après le réglage c'est pas compliqué, il faut juste s'appliquer, faire un tir bien caler a 10m pour voir si la balle est bien dans l'axe du montage, puits si c'est bon un tir a 25m et commencer à régler le point d'impact, puis 50m et réglé comme il faut, et éventuellement si tu en a le besoin tir a 100m pour voir se que sa donne.
Pour régler il y a les 2 tourelles, une qui règle la hateur l'autre le latéral.
Après si tu le sent pas les armurier peuvent te réglé ton arme même si tu achete et monte pas chez eux, en étant la au moment des tirs pour être sûr de se qui se fait.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.