Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à tous je souhaite me payer une lunette en fin de saison, qui me servirait pour la battue et l'approche.
J'hésite entre la Zeiss duralyt ou conquest en 2-8x42 ou la leupold vx6 en 2-12x42. Avec reticule lumineux.
Pouvez vous me donner vos avis si vous en utilisez une des deux ou pourquoi pas proposer une autre dans ces prix.
Je suis fan de Zeiss j'ai une lunette et deux paires de jumelles je sais ce que ça vaut et leupold on m'en dit du bien donc pourquoi pas, sachant que leur grossissement monte jusqu'à 12 mais est çe que ça ne joue pas sur la qualité d'image ou apporte un effet tunnel??
Ok merci oleron c'est vrai que je connaissais même pas ce modèle ca a l'air pas mal, si tu me dis qu'il y a des lentilles de Victory en plus. Je n'étais pas attiré par minox mais pourquoi pas, t'as déjà posé un œil la dedans?
Sympa mais je cherche un lunette qui me fera tout les types de chasse départ a x3 ca fait trop en battue, et vu que c'est quand même des économies importantes, je préfère me payer une belle lunette qui me durera et dont je serai ravi plutôt que deux de qualité moindre. Un plus de la minox aussi c'est l'objectif en 50 pour l'affût au crépuscule Top. Toute la gamme de lunette 2-8 c'est objectif en 42.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.