Colliers acier/alu???

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Southbowhunter

Message par Southbowhunter »

Il est conseillé de monter des aciers, mais quels sont les avantages et inconvénients de chacun?
Southbowhunter

Ok, merci pour l'info, j'ai eu en main des "recknagel" amovibles, soit disant très fiables quant a la tenue des réglages, je cherche de l'amovible pour l'entretien du matos, c'est bien plus simple sans le scope! C'est de l'alu, tu les connais?
Southbowhunter

Merci!
Southbowhunter

En effet! Disons que c'est un prix d'ensemble avec la carabine la lunette et le montage, un poil plus de 1200.

Je crois que le montage seul est dans les 150 roros.
le correzien

Message par le correzien »

pour ma par je préfère mettre ma confiance dans une marque reconnu pour leur sérieux plutôt que dans la matière.

je suis un inconditionnel de warne après leupold sont top aussi. Par contre je n'aime pas du tout les weawer
Southbowhunter

Le truc c'est que je ne connais que peu ce qui touche aux armes a feu, je suis plutot branché archerie, du coup je m'instruit un peu ici!
sdi

Message par sdi »

@le correzien wrote:pour ma par je préfère mettre ma confiance dans une marque reconnu pour leur sérieux plutôt que dans la matière.

je suis un inconditionnel de warne après leupold sont top aussi. Par contre je n'aime pas du tout les weawer

Moi aussi j'aime bien les Warne :)
homiken

Message par homiken »

Bonjour,

Pour moi, meilleur rapport qualité-prix : les Weaver Grand Slam Lever Lock.

Je les utilise sur du 270,7x64 et 300 win et ça ne bouge absolument pas.

Disponibles à moins de 30 $ (24 $ chez BH photo) , tout acier, super costauds.

J'ai aussi des Warne QD et Leupold QD achetés en premier, quatre à cinq fois plus chers pour une qualité comparable.

Depuis, je n'utilise plus que les Grand slam pour tout futur montage amovible.
le correzien

Message par le correzien »

@sdi wrote:@le correzien wrote:pour ma par je préfère mettre ma confiance dans une marque reconnu pour leur sérieux plutôt que dans la matière.

Moi aussi j'aime bien les Warne :)

chez warne il offre une super garantie et ils font des tests très poussé ils fournissent les armée dont usa.

pour un de tes AR15 ,M16 ou 14 je sais plus un petit montage spuhr le top en matière de tir développé par sphur lui même très très doué son fils de 7 ans aussi.

ca irai bien une lunette pour faire du tir 300 400m et un point rouge juste a coter pour cible rapprocher en mouvement ou sur parcour rapidité :)
sdi

Message par sdi »

@le correzien wrote:

pour un de tes AR15 ,M16 ou 14 je sais plus un petit montage spuhr le top en matière de tir développé par sphur lui même très très doué son fils de 7 ans aussi.

ca irai bien une lunette pour faire du tir 300 400m et un point rouge juste a coter pour cible rapprocher en mouvement ou sur parcour rapidité :)

Mon Adcor a un aimpoint pro patrol et une lunette bushnell elite tactital 10x40 comme ca je couvre pas mal d'applications :wink:
Répondre