Conseils aux porteurs de lunette de vue??

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

1500€ par oeil pour l'opération de la cataracte et la pose d'un implant multifocale ( car on m'a enlevé les cristalins, mais plus aucun port de lunettes). Par oeil, il y a 500€ de dépassement d'honoraire pour le chirurgien et 150€ pour l'anesthésiste). Ayant une bonne mutuelle, j'ai été d'environ 300€ de ma poche pour l'ensemble.

Trés gros changement pour tirer au fusil, à la carabine, mais dans le bon sens :D :D

Cordialement 8)
GG14480

Message par GG14480 »

C'est ce qui me fait un peu peur, le changement pour le tir, est-ce que cela ne va pas changer ma façon de tirer, bien que je sois un tireur instinctif, donc je ne vise jamais
dixie52

Message par dixie52 »

bonjour, moi je suis myope depuis toujours, porteur de lunettes, j'utilise un aimpoint sur mon express, un autre sur ma semi-auto, je tire les yeux ouverts et je n'ai aucun souci !
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir GG14480,

Cela n'a fait qu'améliorer ma vue :D , mes réflexes et donc mon agilité au coup de bras au saut de la ligne, ou à la passe aux grives :) .

Le Professeur qui s'est occupé de moi, travaille avec un arsenal d'appareils et d'ordinateurs époustouflant. Il n'est pas divin, c'est son matériel qui analyse ta vue, qui lui imprime ce qu'il est possible de faire ou pas, pour améliorer ou corriger ta vue. Par contre il est connu et reconnu pour ses doigts en "or" :D , mais il le sait et ne fait pas de cadeau :shock:

Je peux te donner ses coordonnées en MP. Mais il faut savoir que 6 mois sont un minimum pour obtenir un rendez vous (il a des patients de toute l'europe.

Cdt 8)
Répondre