Jumelle

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Clolaa

Jumelle

Message par Clolaa »

Bonjour, j'aimerais offrir un cadeau à un passionné de chasse j'ai opter pour des jumelles quel modèle me conseiller vous? Budget maximum 200euro merci d'avance car je ne connais absolument pas
JML19

Re: Jumelle

Message par JML19 »

martinlecompte

Re: Jumelle

Message par martinlecompte »

Clolaa a écrit : 01 févr. 2024 14:47 Bonjour, j'aimerais offrir un cadeau à un passionné de chasse j'ai opter pour des jumelles quel modèle me conseiller vous? Budget maximum 200euro merci d'avance car je ne connais absolument pas
Salut ! Offrir des jumelles pour un passionné de la chasse, c'est une super idée, mais ta question est assez large. Tout dépend de l'utilisation : est-ce pour l'affût, la battue, l'observation en montagne ? Il y a des modèles plus adaptés selon la distance d’observation, la luminosité et le terrain.

Je pense que dans ton budget, tu peux déjà trouver des jumelles avec un bon compromis entre grossissement et clarté. Regarde du côté des 8x42 ou 10x42, qui sont polyvalentes pour la chasse. Si tu veux un coup de main pour affiner ton choix, hésite pas à préciser un peu plus l’usage prévu !
La chasse, un passion qui m'anime! evasion-chasse.com
Répondre