bonsoir,
Je vais changer ma lunette sur ma Remington et là se pose un problème! Je me suis présenté chez mon armurier et ce jour là je suis tombé sur le représentant de Leupold, il m'a montré la lunette (lunette Leupold VX-R grossissement 2-7x33 et réticule lumineux), après réflexion j'ai passé commande sauf que quelques jours après, j'apprends qu'il n'y en a plus en stock et que les lunettes viennent d’Amérique ce qui dit un très long délai d'attente (autant il y a deux mois donc avec les imprévus je risquerai de ne pas l'avoir avant la prochaine saison) comparé à ce que m'avait promis le représentant c'est-à-dire 48h....
On a donc décidé avec mon armurier de lui mettre un peu la pression pour m'envoyer le plus tôt possible et si d'ici quelques jours j'ai pas de réponse ou si j'ai un trop gros délai d'attente j'annule la commande et je partirai sur une lunette Zeiss Duralyt 2-8x42 réticule non lumineux, ces deux lunettes ont à peu près le même prix entre 800 et 900 euros je vais mettre un montage fixe Warne.
que pensez-vous de ces deux lunettes? s1o,s