@DARNEPASSION wrote:@yanosh wrote:Salut, j'avais rien compris en fait, je pensais que le gars voulait pouvoir utiliser la visée ouverte sans enlever le point rouge.
Du genre, quand t'as un montage assez haut ( avec une lunette par exemple), parfois tu peux quand même utiliser la visée ouverte.
Salut Yanosh ,
Non ! tu avais tout compris , au contraire !
il veut pouvoir utiliser à discrétion la visée ouverte sans enlever ni weaver , ni P.R.
il veut avoir sur la carabine ET sa visée ouverte ET son rail weaver court ( moins de 10cm) avec le PR dessus pour se servir éventuellement de ce dernier si tir à distance...
mais il veut tout et en permanence : visée ouverte avec les 2 organes , weaver fixé ( 2 vis latérales ou écrous oreilles) et P.R.
le gars demande donc s'il existe une sorte de weaver vissable sur le côté profilé en forme de " pont "en quelque sorte , assez haut donc , pour qu'il puisse prendre sa visée " à travers"( entre le plat inférieur du rail et la bande , quoi)
c'est pour ça que je parlais d'une base de weaver évidée , pour qu'il puisse voir sa hausse et son cran terminal dans le " pont " de ce weaver.
... ma dernière 1664 remonte à 16H pourtant ? cr1;az
DARNE
Merci de me rendre raison
,
Surtout vis à vis de ma femme, cette médisante qui
pensait que j'en avais "assez" pour ce soir.
Ah, Ah, langue de vipère, la preuve vient d'être faite qu'un p'tit quilbus de rouge au soir, ne nuit nullement au fonctionnement de mon activité cérébrale.
Je dirais même, si j'osais, que ça la stimule yah:ou .