Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours a tous ; Je voudrais monter un aimpoint h34 sur une carabine verney carron LA avec un montage pivotant eaw .Je voudrais vos avis et si quelqu’un a se montage .merci
J'ai déjà eu un montage EAW, c'est du très bon matos mais avec des Warne Quick Detach ou des Leupold QR tu fais la même chose pour nettement moins cher
J'ai bien vu tes colliers sa a l'aire réputer en solidité et en tarif . Mai on en vois pas plus que sa après faut le rail en plus .Tu es très satisfait de ton h34 ? Tu démonte de temps en temps ?
@anthony29380 wrote:J'ai bien vu tes colliers sa a l'aire réputer en solidité et en tarif . Mai on en vois pas plus que sa après faut le rail en plus .Tu es très satisfait de ton h34 ? Tu démonte de temps en temps ?
Oui très satisfait de mon H34 et oui je démonte en fonction de l'optique que je veux mettre
Dans le même style, j'utilise des leupold qr, un peu moins chère que les warne, par contre ils en on pas en diamètre 34mm.
Les warnes qrw son aussi fiable est moins chère qu'un eaw, entre les deux il existe les leupold qr, chez meyson les embass pour LA son à 143e et les colliers à 85e.
Sinon les warnes qrw son a 160e et le rail entre 30e et 60e.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.