montage pivotent

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

y a il parmi vous des utilisateurs de montage pivotent

j'aurais aimer savoir quel sont les montages proposer a un tarif raisonnable et fiable de conception 8)

en suite si il y en a quel sont les marques a éviter et tiennent il bien sur un 9.3x62 histoire de varier les plaisirs entre ma 7x64 et ma 9.3x62 pour une chasse a l'approche ou a l'affût là il faut encore que je me rencarde sur le comment ça marche (achat de bracelet a une acca??)

je m'explique l'année prochaine je ne chasse plus le gros gibier en battue mais seulement a l'approche (fait chier de lâcher 1000€ par an pour entendre des nous on veux pas de carabine et encore moins du 9.3x62 )donc du coup s'est décider pour le moment je ne chasserais plus le gros gibier je sais que s'est loin d'être bon marcher mais au moins je pourrais utiliser l'arme que je veux et l'animal que je veux en attendant une battue qui accepte ma 9.3x62

fr;iend
sdi

Message par sdi »

@le petit poucet wrote:je m'explique l'année prochaine je ne chasse plus le gros gibier en battue mais seulement a l'approche (fait chier de lâcher 1000€ par an pour entendre des nous on veux pas de carabine et encore moins du 9.3x62 )donc du coup s'est décider pour le moment je ne chasserais plus le gros gibier je sais que s'est loin d'être bon marcher mais au moins je pourrais utiliser l'arme que je veux et l'animal que je veux en attendant une battue qui accepte ma 9.3x62

C est fou d être obligé dans arriver la :evil:
le petit poucet

@louis du 33 wrote:Salut

Tu as regardé les montages leupold Quick Release ?

http://www.beckchasse.com/FicheProduit. ... oduit=1027

salut louis :)

s'est parfait merci pour l'info grand chef :wink:

a SDI je ne te le fait pas dire :?

mais bon s'est pas grave de cette manière je vais pouvoir chasser le gibier que je veux avec l'arme que je veux :wink:

fr;iend les amis
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Oui, tu devrais regarder du coté des Leupold QR.

C'est grosso modo 3 fois moins cher que le pivotant, facile à monter toi même (moins facile pour un pivotant) et efficace, pas de problème de fiabilité des réglages avec l'une ou l'autre optique.

A+ CDT
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonsoir,

Pense plutôt a un montage amovible Petit Poucet, le Leupold quick release est excellent et a un prix très abordable... :mrgreen:

J'utilise pour ma part un montage pivotant EAW pour ainsi permutter ma 1,1-4x24 avec ma 2,5-10x50 et également faciliter le nettoyage de l'arme...sans doute ce qui se fait de mieux, mais assez coûteux. :oops:

Pour ce qui est des trous du cul qui se refuse d'accepter le 9,3x62... ils ne disposent d'aucune culture et souffrent d'une absence totale de tolérance. On ne peut pas considéré ces individus comme chasseurs........ :evil: Il m'est totalement impossible d'imaginer de tels personnes dans nos battues Ardennaises ou dans le grand Est...J'espère qu'ils sont en voies d'extinctions.

Vive le 9,3x62.......... :D

Amicalement.
le petit poucet

salut ludo :)

merci pour l'info s'est sympa quand au couillons je l'espère aussi

mais regarde le vieux sioux je chasse a l'approche avec mes carabine (chevreuil pour commencer et quand la chasse a été bonne je prend un photo de l'animal et également de la blessure histoire de leurs montrer que ce n'est pas pire qu'une balle de calibre 12 :lol:

fr;iend
titi 55

Message par titi 55 »

ces quoi cette histoire d'interdire le 9.3x62 dans certaines battue??????ces pourtant LE calibre de battue!!celui que l'on devrais promouvoir,au lieu de l'interdire!

de plus ces bien un calibre de 5é caté,donc de quelle droit certaines personnes l'interdise????

un conseil,ne chasse plus avec ses individus,prend une action ailleur :wink:
le petit poucet

vi vi s'est ce que je compte faire la saison prochaine :wink:

fr;iend
Roy wby

Message par Roy wby »

Pour monter sur quelle arme :?:

Petit poucet, quand on a affaire à des Néandertaliens comme ceux qui te dirigent, tu fais comme je l'ai déjà fait dans certains endroits.

A la question, tu chasses avec quoi :?:

Tu réponds tout simplement, une 7x64 et si possible tu prends quelques cartouches avec toi et tu les montres en même temps en plus tu peux dépanner un copain avec :wink:

Mais une fois au poste tu sort les bonnes cartouches en l'occurrence du 9.3x62 :lol:
le petit poucet

salut roy :)

s'est pour pouvoir adapter une lunette sur ma T3 affin de pouvoir l'utiliser a l'approche de temps en temps et je veux garder la possibilité de démonter pour une battue a l'occasion :roll:

fr;iend
Répondre