Montage Viseur Aimpoint 9000sc

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
tonio57

Message par tonio57 »

Bonjour,

je chasse avec une carabine Verney-Carron double express sagittaire NT 8,57 JRS et je cherche à m'équiper d'un viseur Aimpoint 9000sc. Simplement je ne sais pas quel montage fixe je dois acheter pour monter ce viseur sur ma carabine.

Si quelqu'un peut me conseiller...

Merci bien
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

Pour ce type d'arme, il va falloir passer par ton armurier, car les fixations du point rouge seront spécifiques à la marque de ton express.

C'est la meilleure solution afin que cela soît propre et solide.
amaury

Message par amaury »

BON,

moi aussi je pense m'acheter un aimpoint sur une cz 550.

mais lequel?? qu(en pense tu .

comme montages il ya ceux a crochets mais c cher.

tu as le montafe eclair 2004 de chez frankonia mais il est amovible mais tres bien, avec tu pe enlever ton aimpoint sans changer le point d'impact/

Mais tu as ausssi le montage a pont pivotant(frankonia) mais fixe. l'optique est plus haute(2cm) ce qui permet de pas trop se baisser vis a vi de la crosse. je pense que c'est mieux.

si tu ve plus de precisions sur les prix dis le moi , je te scannerai une double page sur les diverses montages.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@tonio57 wrote:Bonjour,

je chasse avec une carabine Verney-Carron double express sagittaire NT 8,57 JRS et je cherche à m'équiper d'un viseur Aimpoint 9000sc. Simplement je ne sais pas quel montage fixe je dois acheter pour monter ce viseur sur ma carabine.

Si quelqu'un peut me conseiller...

Merci bien

Mais les double express de chez verney carron ne sont pas equipé d'embase pour un montage pivotant :o :?:
Répondre