optique pour verney carron impact nt 300win????

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Répondre
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

bonjour...

mon choix se porte sur la carabine citée en objet, je m'en servirais qu'en battue au sanglier, je n'ai jamais eu de carabine et je me demande si un optique apporte réellement un plus... je suis pas tireur d'elite...et je me dis que ça peut pas nuire car malgré tout, un sanglier à 40 ou 50 mètres avec juste une balle.... c'est pas si gros que ça...mdr

alors quel optique?? lunette ?point rouge???? mon budget est moyen 300 euros;verney carron propose sur le catalogue le point rouge optimum.. qui connais????

voilà tout un tas de questions, avec certitude vos renseignements me guideront merci par avance....

l'idée de commencer tout simplemnt sans mode de visée supplémentaire m'effleure aussi... que faire aus secours lol...
sdi

Message par sdi »

Oui une optique c est bien mais y a pas de miracle, c est l entrainement qui fais que :!:

Compte tu faire du tir :?: Si tu ne souhaite pas t entrainer optique ou pas les resultats seront aleatoires :wink:
infovert

Message par infovert »

j'entends souvent les chasseurs qui auraient du tirer et qui ne l'ont pas fait que c'est parce qu'ils n'ont pas réussit à mettre l'animal dans la lunette.

je ne suis pas fan des points rouges.

mon neveu saura maitriser une lunette bien avant d'avoir l'age de s'inscrire en chasse accompagnée.

une arme bien à sa conformité et une lunette qui tombe de suite sur le gibier, c'est quand même pas plus mal.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Si tu débute, la lunette ne seras qu'un handicap... Utilise les organes de visée de ton arme... maîtrise d'abord se type de visée, comprends en le fonctionnement... La lunette viendras après... de plus, je pense que 300 euros dans une optique n'est pas suffisant pour obtenir un produit de qualité... Patiente, prends de l'expérience avec ton arme, fait encore quelques économies et ensuite viendras le choix de ta lunette, une de qualité qui dans le temps seras ta meilleure garantie de réussite.... :wink:

Amicalement.
jm 40 landes

JE PENSE QUE JE VAIS EN EFFET COMMENCER SANS;;;
infovert

Message par infovert »

il y a beaucoup de chasseurs qui sont satisfaits de leur Tasco PDP3 ou de leur Bushnell Trophy.

les deux coûtent moins de 200 euros.
Phguitton

Message par Phguitton »

Bonjour

si cela vous intéresse je dispose d'un Optimum infaillible BED40 qui va sur la NT. Il est neuf, jamais servi, je me suis trompé (je possède un Express Demas du groupe verney mais ce point rouge ne s'adapte pas).

Cordialement
marc48

Message par marc48 »

bonjour, vu ton budjet tu peux avoir comme diré infovert un tasco pdp3 ou un bushnell trophy,pour ma part le tasco je l'ai eu 4 ans et j'ai fait de bon résultats.apré une lunette a 300e sa cour pas les rue,apart les lunettes unifrance,tasco ou autre mais voila c'est pas de la super super qualité,mais bon c'est pas mauvais non plus.en plus pour des tires de 50 a 80m un point rouge vas trés bien.
jm 40 landes

le fait que le point rouge bouge dans l'oeilletton... c'est normal???réglage afin de le rendre fixe???
marc48

Message par marc48 »

je pense que sur ton point rouge c'est normal; je vois pas comment le régler.
Répondre