Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le holosun à l'air pas mal, il est en 2moa vue que tu va faire potentiellement de l'affût avec. Le trs tourne dans les 170-190e sans les frais de port. Le rail ou l'embase coute en général autour de 25e.
Le montage et le réglage d'une optique est un bon exercice pour apprendre à tiré à l'affût, être capable de savoir si la balle tirer est bien allez la ou elle devait, appréhender le recule, le bruit quand tout est calme à côté.
Non c'est l'inverse, c'est le fait qu'il n'y a pas de paralaxe qui fait que le point visé le même endroit quelques soit la position de l'oeil. Avec paralaxe quand tu bouge l'oeil le point bouge aussi et sur gande distance l'impact est décalé.
Pour le prix de ton armurier c'est pas excessif, mais sa lui assure une marge confortable pour le peu de temps que sa prend.
Tu te sent vraiment pas capable de le faire toi même?? Parce qu'à 150-160e le point rouge, l'embase tu la ou il en faut une?? Sinon c'est 20-25e et une boite de balle à 40-50e on est moins chère que larmurier et on est sur de son réglage.
Mais si tu le sent pas tu trouveras pas bien moins cher pour la même chose.
Le poknt rouge geco à l'avantage d'être en 2moa donc plus précis, mais il est dans la même gamme de prix que le trs à mon avis c'est comparable. Tu a pu jeté un oeil dans chacun des modèles??
Je n'est pas eu l’occasion de mettre l’œil dedans !!! il en avait aucun a par du Aimpoint
Après j'ai eu le grand patron aujourd'hui et il m'a déconseillé ce point en me disant que c’était vraiment le minimum en point rouge que ça se dérégler souvent ...
Alors que son ouvrier hier m'a dit qu'il en montait souvent ...
Et il avait regardé les prix et a l'ordi il y avait deux pris pour ce point rouge 220 et 230 .. et il m'a dit de compter en tout monter et regler 250 euro
Alors que le grand patron aujourd'hui m'annonce :
300 euro monter et regler
et 50 euro pour le montage et réglage si c'est moi qui fournit le point rouge ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.