Point Rouge Bushnell trs 25

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Sud81

Message par Sud81 »

Bonjour :D

Je souhaite acheter un point rouge bushnell trs 25!!

J'aimerais savoir si vous auriez des sites fiables qui en vendent ?!

Cela tourne dans quel tranche de prix en armurerie ?

Ensuite j'aimerai savoir le prix approximatif d'un montage et réglage ?!

Je vais aller voir mon armurier pour voir ce qu'il me propose mais j'aimerai avoir un maximum d'avis avant....

et je trouve ce point rouge sur le net quand 3 Moa....??

Merci a vous fr;iend
Niko 63

Message par Niko 63 »

Le holosun à l'air pas mal, il est en 2moa vue que tu va faire potentiellement de l'affût avec. Le trs tourne dans les 170-190e sans les frais de port. Le rail ou l'embase coute en général autour de 25e.

Le montage et le réglage d'une optique est un bon exercice pour apprendre à tiré à l'affût, être capable de savoir si la balle tirer est bien allez la ou elle devait, appréhender le recule, le bruit quand tout est calme à côté.

Niko
Sud81

Message par Sud81 »

et le parallaxe c'est quoi ?!

Merci a vous encore t,1;op
Sud81

Message par Sud81 »

Parallaxe veut dire que il y a un truc qui rattrape le default si on est pas bien dans l'axe ?!

Et quand il y a pas de parallaxe si on n'est pas bien dans l'axe du viseur il peut y avoir un décalage du point d'impact c'est ça ?

Donc a choisir vaut mieux prendre avec parallaxe non ?!
Niko 63

Message par Niko 63 »

Non c'est l'inverse, c'est le fait qu'il n'y a pas de paralaxe qui fait que le point visé le même endroit quelques soit la position de l'oeil. Avec paralaxe quand tu bouge l'oeil le point bouge aussi et sur gande distance l'impact est décalé.
Sud81

Message par Sud81 »

Je reviens de chez mon armurier

Pour le bushnell trs 25

environ 250 euro monter et régler

Raisonnable sachant que je l'ai trouvé a 129 euro sur le net ? :|

Du coup demain il doit me dire combien il me prend que pour le montage si c'est moi qui fournit le point rouge ..!!

Car je préfère faire tourner l'armurerie du coin mais je ne veux pas me faire pigeonnais non plus !!

Et il m'a proposé un geco un peu moins chers et mieux a priori mais je ne me souviens pas du nom ... p1;ad
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Pour le prix de ton armurier c'est pas excessif, mais sa lui assure une marge confortable pour le peu de temps que sa prend.

Tu te sent vraiment pas capable de le faire toi même?? Parce qu'à 150-160e le point rouge, l'embase tu la ou il en faut une?? Sinon c'est 20-25e et une boite de balle à 40-50e on est moins chère que larmurier et on est sur de son réglage.

Mais si tu le sent pas tu trouveras pas bien moins cher pour la même chose.

Le poknt rouge geco à l'avantage d'être en 2moa donc plus précis, mais il est dans la même gamme de prix que le trs à mon avis c'est comparable. Tu a pu jeté un oeil dans chacun des modèles??

Niko
Pierre88

Message par Pierre88 »

Bonjour alors moi j'ai un Trs 25 bon j'ai eu un petit soucis avec mais la maison kettner d'ou il vient me la changer.

Sinon il est pas mal du-tout se point rouge

Compte 25 euros d'embase et moi j'ai payer 60 euros de réglage pour un réglage de ......... M E R D E, et le point rouge 180 euros

Depuis je fait tout moi même je vais chez l'armurier pour acheter des armes et pour tous le reste je me débrouille.

Et comme je suis tireur sportif (enfin sportif un bien grand mot) je peu faire mes essaie et réglage au stand donc...
Sud81

Message par Sud81 »

Je n'est pas eu l’occasion de mettre l’œil dedans !!! il en avait aucun a par du Aimpoint

Après j'ai eu le grand patron aujourd'hui et il m'a déconseillé ce point en me disant que c’était vraiment le minimum en point rouge que ça se dérégler souvent ...

Alors que son ouvrier hier m'a dit qu'il en montait souvent ...

Et il avait regardé les prix et a l'ordi il y avait deux pris pour ce point rouge 220 et 230 .. et il m'a dit de compter en tout monter et regler 250 euro

Alors que le grand patron aujourd'hui m'annonce :

300 euro monter et regler

et 50 euro pour le montage et réglage si c'est moi qui fournit le point rouge ...

s1o,s
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

c’était jour de promo hier m1;dr

il fait une culbute sur le prix,par apport a ce que tu as trouvé et gentiment te mets 50€ pour le régler

il est cool ton armurier

http://www.naturabuy.fr/BUSNELL-TR-25-n ... 02164.html
Répondre