Point rouge pour bourrin en montagne!!

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
ggv04

Message par ggv04 »

salut a tous

voila j'ai tiré avec un point rouge pour la premiere fois et j'ai vraiment trouvé ca pas mal!!

j'ai tiré sur des chevres abandonné a une 100en de metres pour les premieres et ca tombe pas mal :wink:

du coup je me tate pour en achetté 1

je chasse en montagne pas mal de rochers je veut pas me promener en aillant peur de taper la carabines contre les rochers tout les 10m donc il me faudrais un truc de costaud!!

ensuite j'ai une tikka la boite de culasse et fraisé enfin il y a deja des encoches, pour la fixation??

je pensais a celui si

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid= ... &_from=R40
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

GGV04: "j'ai tiré sur des chevres abandonné a une 100en de metres pour les premieres et ca tombe pas mal :wink: "

C'est quoi des chèvres abandonnées STP ?

8)
ggv04

Message par ggv04 »

des chevres qui sont allé trop loin pour etre récuperé par le bergé

et sinon tu en pense quoi du lien??
ggv04

Message par ggv04 »

ca a l'aire pas mal!! et comme tu es souvent de bon conseil...

le rail et vendu avec?? la je peut le mettre directe sur la boite de culasse d'une tikka??
ggv04

Message par ggv04 »

euhh franchement j'ai jamais monter d'optique donc si tu peux etre un peu plus précis voir me mettre un lien pour ce fameux rail long..

et a final ca sert a quoi ces rail dans la masse des boites de culasse??
Zenie

Message par Zenie »

Désolé de paraître rabat-joie mais DES CHEVRES???!!!
ggv04

Message par ggv04 »

non mais allo quoi!!! 260 € pour ce bout de féraille!!??

et si tu as un moment oleron j'veux bien que tu m'en dise plus sur l'utillité de ces rails??

sinon les chevres :P elles sont pas en equipe de france elle sont vraiment sauvage a force de ce prendre des coups de carabine plus que les chamois....

il y en a une centaine sur ma commune, ca se repproduit ces bestiols

recomandation et faite d'en tuer le plus possible vu qu'elles on rien a faire la et provoque pas mal d'accident en faisant tomber des pierres sur la route!!!
Zenie

Message par Zenie »

Fais attention quand même, ce forum est ouvert à tous, chasseurs ET NON CHASSEURS et ce genre de propos peuvent très largement nous desservir sortis de leur contexte.
ggv04

Message par ggv04 »

le lieutenant de loueveterie c'est mon papouné lol c'est les 2 maires des communes ou on élu dommicile ces chevres qui nous demande de les éliminer comme elles ont deja provoqué de nombreux accidents....

bref j'ai donc pris le sutter avec 2 rils pour etre sur que ce soit compatible sur le meme site....
ggv04

Message par ggv04 »

ps a compter de ce jour quand je manquerais je pesterais contre oleron!!! a contrario si d'ici la fermeture ou l'an prochain je tue le sanglier de ma vie!!! fr;iend
Répondre