Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai donc reçu ma verney carron impact NT 300WIN avec dans le pack offert le point rouge RD30, j'ai demandé que l'on ne me l'installe pas pour la livraison car je veux me faire a l'arme avant tout....
mais, en tant que néophyte que je suis, je ne connaissais pas le principe du point rouge.....
je me dis que en effet cela peut être utile à courte et moyenne distance, mais par contre avant de s'habituer au point qui bouge... ça doit pas être évident.....ça c'est un chose, mais en plus, l'aligner avec un animal qui lui aussi bouge....... s1o,s s1o,s je pense que au début ça doit être perturbant.....
ça me conforte, peut être dans le fait que finalement une lunette..... qu'elle que soit la distance... c'est peut etre le mieux....non?????
qu'en pensez vous??????
ce point rouge qui bouge???? facile a s'y faire????
bonjour, pour ma part j'avais acheté un point rouge sur un coup de téte pour essayé maintenant je m'en sépare plus, une fois que ta pris le coup sa tombe comme des mouches lol. maintenat je trouve sa simple d'aligner une béte( enfin simple c'est un grand mot quand méme) mais sa facilite pour visé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.