Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour à tous , je cherchais également une paire de jumelle dans un budget de 600€ maxi et j'ai trouvé la STEINER RANGER PRO 8x56 (conseil d'un ami)et cela vaut le prix : 565€.Super lumineuse , exellent contraste et tres robuste , seul bémol le poids (1140g je crois)mais comme je l'utilise presque uniquement à l'affut ce n'est pas un problème....
apres un petit coup de fils a mon armurier, dans cette gamme de prix, il me propose des minox, modele a définir mais les 8*44BL me paraissent plutot pas mal. Que pouvez vous en dire?
Sinon j'attends vos retours sur d'autres modeles dans cette gamme de prix.
les objectifs de 50 ou 56 mm accroissent le poids fortement ainsi que l'encombrement. Si tu n'envisages pas d'affut crépusculaire, laisse tomber ces objectifs.
En battue , on a souvent des jumelles . Les 8 ou 10 x 42, c'est encombrant et gênant, et on préfère les 8 x 20 ou 10 x 25.
La seule formule qui me semblerait bonne à tout (mais pas excellente en période crépusculaire) est la 8 x 30 que tu ne regretterais pas, et que tu revendras facilement si tu achètes dans tes 5-600 euros.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.