problèmes de caches optiques pour Bushnell Trophy

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
chimiste49

Message par chimiste49 »

salut à tous,

c'est mon premier post sur le forum (et oui faut bien commencer un jour :) )

j'ai acquis récemment un lunette Bushnell trophy 1.5-6 x 44mm à un bon prix sur un shop en ligne réputé.

je leur avait également demandé de me données les dimensions externes de l'optique pour acheter des caches optiques : il m'ont répondu 49.8mm et 41.8mm, dimensions que j'ai commandé.

j'ai reçu mon colis samedi, bien emballé. la lunette est parfaite pour mon utilisation. le problème, c'est les caches : j'ai reçu un 49.8mm et un 33.0mm . donc le 33.0 impossible à mettre bien sur (première erreur) et le 49.8mm conseillé ne rentre absolument pas. j'ai donc prit contact avec le shop et je doit donc leur renvoyer les deux cache et ils me donneront un bon d'achat pour que je puisse les reprendre avec les bonnes dimensions.

c'est là que vous intervenez, je pense prendre la taille au dessus et pour le 41.8mm je prie pour que ce soit bon. mais j'aimerais votre avis d'expert et si parmi vous certains possèdent cette lunette, quel cache avez vous mis ?

merci d'avance.
youyou40

Message par youyou40 »

Salut

J’ai la même , les dimensions sont 43.9 et 50.7

Mais attention au petit il te gène pour le réglage, perso je ne le met plus.

@+
chimiste49

Message par chimiste49 »

merci beaucoup pour la réponse, ca me sauve !

pour le petit, je change rarement le réglage vu qu'en airsoft les distances d'engagement dépassent rarement les 70-80m, donc pas de problème.
Répondre