Quel point rouge pour ma x-bolt ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonsoir tous le monde,

Je vais faire l'acquisition de ma browning x-bolt hunter en 7x64, je l'ai mi-janvier et je souhaite prochainement me faire monter un point rouge. Mais lequel ?

Sachant que je chasse uniquement en battu, et que mon budget et de 300 à 600 Euros.

Je voudrai aussi savoir ce qui me faudrait pour le monter ( anneaux ? ) si se possible ainsi que la marque que vous me conseiller.

Merci a vous.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Merci a toi, mais je croi que le H1 dépasse mon budget non ? Par contre le 9000sc me parait bien. Mais bon je sait pas si j'en pren un en forme de lunette, ou un normal genre t diamont ?
mahigan

Message par mahigan »

salut

aimpoint zeiss holosight leupold si non ne rien acheter
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Je comptait prendre un aimpoint ou un zeiss de toute facon mais bon, si j'en prend un je le demande a mon armurier non ce pas mieu ? Puis j'ai oublier de préciser, je veux un petit point rouge ! Pas un gros genre 2 Moa ou plus petit si y faut car je n'aime pas quand il est tros gros. Ce possible ? pour mon type de chasse ce bon ?
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Pas un gros genre 2 Moa

2 moa c est petit :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Ok sa va je prendrait un 2 MOA alors mais sinon je le prend comment ? je mexplique, genre 9000 SC ou Pro T diamont ?
sdi

Message par sdi »

A tu déjà vu un 2 moa :?:

Sinon savoir si tu dois prendre un tubulaire ou un panoramique, seul toi peu le savoir :?:

C est un histoire de gout personnel :!:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

A ok je sait maintenant comment on les appelles ! Merci a vous. Sinon oui ma x-bolt fait 3,150 Kg donc j'ai pas envi de me retrouver avec 4 Kg si vous voyez se que je veux dire ^^, le H1 me plait énormement mais comme les tir sue je fait ne dépasse pas les 100 mètres, je penserai plutot le prendre panoramique ou " écran ". Mais franchement le H1 est assez cher, sinon en panoramique vous me conseiller quoi pour mon budget ?
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:sinon en panoramique vous me conseiller quoi pour mon budget ?

Un holosight :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

C'est Bushnel sa non ? Peut-il se monter sur ma x-bolt ?
Répondre