Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais faire l'acquisition de ma browning x-bolt hunter en 7x64, je l'ai mi-janvier et je souhaite prochainement me faire monter un point rouge. Mais lequel ?
Sachant que je chasse uniquement en battu, et que mon budget et de 300 à 600 Euros.
Je voudrai aussi savoir ce qui me faudrait pour le monter ( anneaux ? ) si se possible ainsi que la marque que vous me conseiller.
Merci a toi, mais je croi que le H1 dépasse mon budget non ? Par contre le 9000sc me parait bien. Mais bon je sait pas si j'en pren un en forme de lunette, ou un normal genre t diamont ?
Je comptait prendre un aimpoint ou un zeiss de toute facon mais bon, si j'en prend un je le demande a mon armurier non ce pas mieu ? Puis j'ai oublier de préciser, je veux un petit point rouge ! Pas un gros genre 2 Moa ou plus petit si y faut car je n'aime pas quand il est tros gros. Ce possible ? pour mon type de chasse ce bon ?
A ok je sait maintenant comment on les appelles ! Merci a vous. Sinon oui ma x-bolt fait 3,150 Kg donc j'ai pas envi de me retrouver avec 4 Kg si vous voyez se que je veux dire ^^, le H1 me plait énormement mais comme les tir sue je fait ne dépasse pas les 100 mètres, je penserai plutot le prendre panoramique ou " écran ". Mais franchement le H1 est assez cher, sinon en panoramique vous me conseiller quoi pour mon budget ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.