Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je n'ai pas lu l'ensemble du sujet, mais je peux faire partager une chose qui m'a rendu service à l'époque où je tirais au fusil. L'armurier m'avait prendre la visée d'un point à 5 ou 6 mètres. Sur la bande de visée juste devant mon oeil, il avait empilé deux pièces de 1 franc, pendant que je visais toujours le même point.
Quand il a enlevé les pièces, un rail me menait droit à ma cible, je voyais la bande de visée comme on doit le faire.
démonte ta plaque de couche,tu va trouver un écrou de diam 8, tu le devise ,tu tire sur la crosse ,a l’intérieur tu as une cale repère bien le sens qu'elle a, enlève ta crosse et la tu va avoir une cale entre le boitier et la crosse,mets un repère pour voir le sens qu'elle a
dx _> droitier
sx > gaucher
d'après ce que tu dis ,tu tire bas,donc il faut que la partie la plus épaisse de la cale soit le plus proche du pontet soit la partie basse pour relever ton tir,ce qui va avoir pour effet de te donner de la bande
sur mes autos je les mets a conformité comme ça,qui a faire une cale dans un morceau de plastique noir genre cale a mastiquer 0,5m/m d'épaisseur que tu calque sur l'origine en ponçant celle ci sur la partie supérieur tu va changer la pente de ton fusil
le principe est de faire comme avec un busc réglable
sauf que la c'est la pente de la crosse que tu modifie
il faut que lorsque tu épaule, les yeux fermés ,tu sois raz de bande et bien centré
contrairement au superposé ou juxta ou là il faut des talent d'ébéniste, les autos c'est relativement simple,d'ailleurs le 828 u a repris ce système
Il faut avant tout savoir si tu prends bien la visée, avant de modifier l'outil.
Se méfier des conformateurs à diplômes ...J'avais un ultra light qui me secouait terriblement. l'armurier, qui bien sur ne l'a pas essayé, l'a tordu comme ci et comme ça ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.