Réglage lunette sur cible électronique

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
max_68

Message par max_68 »

Bonjour !

Ce dimanche, je vais me déplacer sur un stand de tir où ils ont des cibles électroniques à 50m, 100m et 150m.

Est-ce que le réglage d'une lunette se fait bien sur ce type de cible ?

Quelle est la méthode la plus simple pour la régler ?

Merci beaucoup :)
max_68

Message par max_68 »

alors, je n'ai jamais tiré sur cible électronique... Je vais découvrir ca dimanche ;-)

Tout ce que je sais, quand tu tires, t'as le résultat affiché graphiquement sur un écran et je crois qu'il te donne ton score à la décimale près...

Ce qui m'inquiète donc pour le réglage, c'est de ne pas pouvoir faire des petits dessins sur la cible papiers ^^
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

http://www.letirsportif.com/t8467-conse ... ectronique

Il semblerait quand même que l'écran de contrôle affiche l'impact et le score...

Certains regrettent un manque de précision de l'affichage, ce qui serait incompatible avec un bon réglage de l'optique!

A essayer et STP donne nous le retour!
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Nous ( mes 2 amis et moi) réglons nos carabines sur ce genre de cible . Vu les résultats à la chasse, c'est ytès fiable.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Nous ( mes 2 amis et moi) réglons nos carabines sur ce genre de cible . Vu les résultats à la chasse, c'est très fiable.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

ALAIN AUBERT, tu peux nous en dire plus STP sur le procédé?

Sur l'affichage en particulier, la dimension de l'écran par exemple, s'il y a des repères mesurables, etc etc?

Merci.
max_68

Message par max_68 »

Salut !

Finalement je ne pourrai pas y aller ce dimanche, j'irai dans 2 semaines... J'ai donc le temps d'en apprendre plus sur des méthodes de réglage, si Alain Aubert veut bien partager :-)

A+
Répondre