reglage point rouge

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
le correzien

Message par le correzien »

neuvic le stand.
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

youyou 40

donc avec le collimateur qui te donne le point de visée de l'arme, il suffit plus que de regler le PR dessus c'est ça????mais alors il faut un système de blocage de l'arme si je comprend bien... comment fais tu???
fred40

Message par fred40 »

Hello jm 40 landes

pour pouvoir régler ta lunette ou point rouge, bien sùr il faut poser ta carabine sur un point fixe.

je te mets le liens du support de réglage.

http://www.ediloisir.com/accessoires_ar ... e-pro.html

Bonne soirée.

fred40
jm 40 landes

comment faites vous lors du reglage du PR pour bloquer l'arme, afin qu'elle ne bouge pas en cours des manipulations???
fred40

Message par fred40 »

Boyour

tu as un systeme de sangle de maintien au niveau de la crosse.

Salut

fred40
U cignale

Message par U cignale »

J'ai toujours fait régler mes armes à lunette ou point rouge par mon armurier professionnel dans son stand avec une fixation matérielle de l'arme, et cela à 50m. Aprés réglage, confirmation du tir par 3 balles sur même cible à même distance sans appui. Je refais cette opération chaque année fin mai avant l'approche ou l'affût avec mes armes à lunette, puis en début aout pour celle à point rouge.
jm 40 landes

U cignale, ça coute combien environ de regler un PR?
youyou40

Message par youyou40 »

Pour coincer l'arme, j'ai l'étau en face de la porte, je serres un peu la carabine entre deux bouts de caoutchouc, comme ça tu peux faire les manipes tranquille.

@+
sdi

Message par sdi »

@jm 40 landes wrote:U cignale, ça coute combien environ de regler un PR?

Un réglage c est deux boutons a tournés, alors plutôt que d aller payer de 30 a 50€ pour ça, va plutôt dans ce stand ( ou un autre ) http://www.tsca.fr/, il n est pas loin de Dax ( saint jean de marsacq ). Prend contact avec eux et tu trouvera quelqu un pour t aider :wink:

De plus tu pourra en profité pour griller quelques cartouches en entrainement :) et ton PR sera régler par toi et pour toi :idea:
infovert

Message par infovert »

d'un autre coté, celui qui tire comme un manche a couille et qui veut régler son arme ...

les sept dernières optiques des six dernières armes que j'ai réglé, aucun des proprios n'a voulu tirer avec.

un copain s'est vraiment amélioré avec une arme que je lui ai réglé.

lui qui, après réglage, n'arrivait pas à coup sûr à tuer un renard à 100m, il les aligne à plus de 200.
Répondre