Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une lunnette approche - affût avec un grossissement débutant à 2 à 2,5 afin de conserver un bon champ de vision . J avais penser à Schmidt et bender ( moins chère que Swarovski)mais il y plusieurs modèle ( klassik,polar,stratos ) les différences entre les trois ?
Oui j'ai vu on s'approche d'une z6 , par contre jai remarquer que la stratos avait un réticule sur le premier plan focale( pas glop pour moi) et la klassik j ai jeter un œil dedans ,et bien la croix rouge apparement n'a pas de mode jour ( en plein jour on ne la voie quasiment pas)
Bizarrement, quand j'étais fauché j'achetais Zeiss + Sauer. Un peu moins, j'ai acheté Leupold. Presque à l'aise, j'achète Nikkon Buckmaster ... Va comprendre, Charles.
J'ai deux vieux mixtes allemands avec des vieilles Schmidt & Bender qui me vont à merveille. J'adore surtout la 1.5-6 x 42 en réticule 1. Pas illuminé, bien sur, on s'éclairait surement à la chandelle encore ...
Connais pas meota , qui vend ca ? Je regarderais sur le net ce soir . Sinon j ai une helia 5 en 1-5 x24 qui va très très bien et je prendrais bien la même en 2,5-10 x50 mais apparement pas moyen de la voir chez un armurier !!!
Tu trouves ça dans les 1100-1200 euros. Regarde chez roumaillac, armurerie beaurepaire, le pistolier et d'autres.
J'ai la r1 en 3-12x56, le soir j'ai testé jusqu'à 35-40min (pas encore fait plus longtemps) après le coucher du soleil et je vois encore au top dedans.
Je viens de regarder meopta r2 en 2,5-15 x56 à 1349€ sur le papier ca me convient , reste à confirmer en regardant dedans en plus à ce tarif il me reste un peu de sous pour un môntage eaw . Je ne savais pas mais meopta a l air d être d une sacré qualité , moi qui penser que s était plutôt dû milieux de gamme ( sisiblement il s attaque au marcher français d ou des prix d attaque un peu en dessous des autres )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.