Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour à tous une question sur le site AliExpress que notre ami oleron a l'air d'aimer c'est quoi ces prix delirant il est ou le piége il y a des points rouge aimpoint à 30-40 euros c'est des contres façons ou bien ?
toute ma vie j'ai chasser le gibiers d'eau vu qu'il y'a des moins en moins de canard cette année je me lance dans la chasse au gros donc je vais faire un essaie sur un point rouge pour voir ,tu me conseille les quels ?
ps: y a t'il des frais de douane à payer à l'arrivé
j'ai jammais fait de battue mais à mon avis ça peut passer d'entre les jambes jusqu'à cent metres et pour le système il semblerait que le tubulaire soit mieux ça fait quelques semaines que je parcourt le forum de long en large je commence à me faire une petite idée mais toujours rien de fixé je suis ouvert à tous les conseils .
salut oleron,j'ai deja commander un point rouge sur ce site pour la 4.5 de mon fils(le deuxieme de ton dernier post) comme tu dis on en a pour notre argent(grosse parallaxe)
mais je venais vers toi au sujet des lunettes de battue sur ce site,est e que ça tient le réglage sur une 7x64 ou 30.06?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.