Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quelle réactivité et que de conseils ! Vraiment bien ce forum, merci.
Il m'en faudra 2 des montages amovibles type QRW ou un seul suffira pour fixer tantôt le point rouge burris fastfire3, tantôt la lunette ?
Du coup ce sera soit une Hawke soit une Burris en fonction de la remise que me fera peut être l'armurier...
Y a t-il une si grosse différence entre la hawke endurance 3-12x56 et la burris X long range 3-12x56 qui justifie ce gros écart de prix ? Par exemple pas possible de chasser 1h avant le lever et 1h après le coucher du soleil avec la Hawke...
De plus, est-ce qu'il y a besoin de mettre une carabine avec optique à conformité comme pour les fusils ?
Entre les deux lunettes il y auras peu être quelques minutes de différance , mais ces minutes valent elles la différence de tarif .Pas pour mon porte monnaie en tous cas , regarde avec le tien .
Pour les montages amovibles , c'est , un pour la lunette l'autre pour le point rouge , seul le rail support est le même.
Non, effectivement comme tu dis Titou66, si c'est pour seulement "peut être quelques minutes", cette différence de prix ne se justifie pas non plus pour mon porte monnaie...
Ok pour les montages amovibles, ça fera donc 2 + le rail de support.
Dans le cas des embases weaver , une paire d'embases, 2 anneaux Warne pour la Lunette et ldans le cas d'un Burris Fasr Fire la fixation en liaison Weaver est fournie ce qui permet de fixé sur l'embase Weaver.
Dans le cas des embases Leupold QR, une paire d'embraser base à fixer sur la carabine, une paire d'anneaux de 30 mm pour la Lunette et une paire d'anneaux pour le point rouge long.
Dans le cas d'un Rail weaver long( voir si c'est possible, 2 anneaux de 30 mm pour la Lunette et le montage qui est fourni avec le Burris.
Il y a donc plusieurs combinaisons possibles le tout dans un budget raisonnable qu'offre le Rail ou les embases Weaver.
MDR , oui pour l'instant c'est plus raisonnable de n'acheter qu'une seule carabine et 2 optiques... Avec le temps peut être que j'aurai plusieurs carabines, chacune avec un système de visée différent, mais chaque chose en son temps
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.