Vector 1-6x 24

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
homiken

Message par homiken »

Ok, purpleheart, je suis très intéressé.

merci
purpleheart

Message par purpleheart »

bonjour,j'ai reçu la lunette aujourd'hui ce matin donc je l'ai monter sur ma Cz 550 pour faire quelques tirs au sanglier courants en fin de mâtiné . j'ai effectuer un premier réglage avec des selliers et bellot en 11.2gr .

j'ai tiré environs 25 balles a environs 45m le réglage a l'air de tenir.

je suis satisfait de mon achat, lunette qui a l'air solide et luminosité plutôt bonne.

A voir en action de chasse je réglerai la carabine avec des rws d'ici fin juin .

En attendent je vais essayé de griller quelques boites de sellier et bellot pour voir si sa tien toujours le choque .

white hunter

Message par white hunter »

Que le réglage soit stable est certain, tu peux être rassuré sur ce point.
homiken

Message par homiken »

Ok merci, surtout la bonne tenue du réglage, c'est le principal bien sûr, bien avant les qualités optiques pour cette gamme de prix.
purpleheart

Voila une photo sur la carabine .

purpleheart

Re plutôt surpris quand tnt a frappé a ma porte ce matin

je l'attendez plutôt vendredi , il y a rien a dire il sont très surieux sur le site ou j'ai commandé comparé a des site chez nous qui vaut rien du tout .

Niveau emballage c'est du costo. T

Tu as un modèle pour affût de mémoire tu me conseil quoi pour une 7x64 CHEZ VECTOR ?

je suis bien parti a testé toutes la gammes Xd
purpleheart

ta du sutter modele affut que ta eu l'occasion de testé ?

limite meme un 1,5-6x42 pourrait me convenir .
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

J'ai une sutter 3-12x56 premium, le reticule est fin, illuminé il ébloui pas quand c'est sombre, c'est costaud. Mon frère à mis en joue un renard bien visible dans la lunette alors qu'il n'avait vue qu'une ombre dans la nuit à l'oeil nu. Pour 200e c'est un bon rapport qualité prix.

Niko
Répondre