coup de mer / chasse au canard

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

voila OCTOBRE arrive , ce qui annonce les entrés maritimes , aussi bon pour la peche que pour la chasse au canard , als comment faire pour ce decider de un ou de l autre , la est la question ?



on vera le jour J
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

octobre est une bonne saison pour le surf casting?

je viens de mi mettre cette année donc je galère un peu

faut utiliser quoi comme technique pour octobre et comme appâts surtout



car pour le moment y'as qu'avec les leurres que je gère un peu
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

oui effectivement tres bonne saison pour la quantité surtout je dirai pas la grosseur des poisson ( faut attendre decembre et janvier pour cela ) , ben nous en mediterrannee on peche en surf loup / sar par coup de mer ( vent du sud ) avec grappin de 130g et empile haute fil de 35/100( appat : bibi , chalut , couteau , americain ) , sinon quand la mer est plate , ben on va chercher les marbré , changement de fil a 16/100 plomb 110ge et trainard de 2 metres avec ver de sable et americain uniquement .... ( sinon comme tu dis c est le debut des rentrer dans les cannaux aussi ( leurre souples ) et des que decembre arrive c est crevette
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

1 er coup de mer pour moi dimanche et mardi

resultat 3 sar dimanche et 2 sar mardi , pas de loup de sortie encore , il fait trop chaud
Répondre