Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut agn 22: cette année il ya beaucoup de grande marée tu vas pouvoir t'amuser grave,pour moi qui pêche que le poisson c'est moins marant car le temps de pêche est réduit,on va commencer à pêcher le lieu, la morgate à cette époque ne se pêche qu'au casier et c'est pas mon truc .avec le marnage qu'il y a chez toi tu vas etre obligé d'y aller en vélo tellement la mer va descendre.marc
Je triche un peu je vais dans les coins en bateau, mais j'attend aussi avec impassience de pouvoir aller au lieu mais surtout au bar a partir d'avril. Quand à la margate je commencerai en même temps que le bar.
En effet les coefficients de marée supérieurs à 100 même plutôt 105 commencent à être intéressants. Mais la pression atmosphèrique et le vent ont également un rôle à jouer dans l'amplitude des marées. Mais il ne faut pas avoir peur d'aller loin dans l'eau pour espérer avoir la chance de faire une bonne pêche.
En cette saison en pêche à pied, je ramasse des praires coquillages bivalves succulents que l'on trouve dans le sable et sutout des coquilles st jacques très présentes en baie de St Brieuc.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.