ouverture

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
HM87

Message par HM87 »

salut a tous

bon voila j'ai vidé le coffre des affaires de chasse et je m'apprete a mettre ceux de peche

j'ai pris ma carte 73€ cette année :evil: :evil: soit 2€de plus que l'année derniere aprés on se plaint qu"il y a moins de pecheurs

d'autant qu'on ne sait pas si on péchera toute la saison

je faisais remarquer à un copain qu'on interdisait encore cette année la peche des saumon :ça fait 30 ans que la fédé en met et 30 ans qu'elle interdit sa péche ça fait qu'une fois de plus notre pognon sert a faire plaisir a quelques vieux rastacoueres qui croient encore au pere noel

bon j'arrete je passe pour un eternel raleur c'est pas le bon forum

a+ et M pour l'ouverture
Pluto

Message par Pluto »

Ouai, pas d'ouverture pour moi à la truite cette année. Pas le temps! Entre mon job, le sport, le tir, les nanas...mais j'irai faire quelques séjours avec mon père, cela me permet de me ressourcer et rester au contact de cette passion! Ba oui, tout est cher! De plus en plus! Dans tous les domaine! c'est la vie. Je ne sais pas si on y peut quelque chose?...Je ne veux pas perdre mon précieux temps à me poser ces questions. Pour le moment, j'ai encore les moyens de m'offrir quelques plaisirs. Je paye...je veux en profiter! Nous ne somme que de passage sur cette terre...Je me pleind moi-aussi assez souvent...mais c'est souvent perdre son temps! Alors...

Bonne ouverture!!
goonif

Message par goonif »

salut :j'ai mon voisin qu'a ramené une grosse et belle cuite,poisson assez courant en bretagne.a+
Tomato

Message par Tomato »

C'est vrai que c'est boissoneux la Bretagne :x :x :x

Il est dur de s'y frayer un chemin dans un bar…
michel66

Message par michel66 »

salut

pas d'ouverture pour moi.

vent pluie et riviere en crue. On verra ca dans la semaine, moins de monde !

permis cette année : cotisation annuelle+ timbre halieutique= 76 €

sinon 59 €

@+
alban

Message par alban »

Salut,

pour moi pas d'ouverture, il y a trop de monde pour pêcher convenablement sur nos quelques petits ruisseaux sympas dans 3 semaine, il n'y aura quasiment plus personne.

Autrement, sur les secteurs de bassines (truites lâchées) , il n'y avait quasiment plus personne à 11 h 00 normal, le lâché a été repoussé à cause de la crue.

On va encore se faire engueulé (je suis membre du bureau d'une APPMA). C'est pas grave, on a l'habitude et puis on va faire leur lâcher dans 15 jours ou 3 semaines, nos viandards seront contents.

Avec un peu de chance, il en restera un peu plus cet été histoire de s'amuser un peu à la mouche ou à la cuillère (surtout que l'on la^che certains poissons dépassant les 2 kg.

Alban
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je suis dans le même cas que vous, pas d'ouverture normal nous c'est programmer pour le 4ème samedi de mars donc le 25/03/2006.

Encore une injustice de toute façon ce n'est pas grave j'ai toujours pas pris mon permis lol :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@marco wrote:J'ai pris mon permis, ce matin et je suis allé y faire un tour cet aprèm avec un ami.

1 pecheur tout les 20 mètres, je suis dègouté... Mon pote sortira une petite fario qui ne fait pas la maille, moi : nada, rien quedalle !!! :oops:

Broucouille, comme on dirai dans le bouchonois :D

Normal c'est l'ouverture, impossible de pécher dans c'est conditions, tu revients dans 2 semaines et tu n'auras plus personnes lol
Répondre