pecheur et chasseur?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
stoufix

Message par stoufix »

oui c'est marrant les fatals....

perso je debranche le cerveau et je me marre tout seul dans ma bagnole quand j'écoute :shock:

ps : ça fait plaisir de trouver un fan, nous on respecte la nature !
Webmaster

Message par Webmaster »

@stoufix wrote:oui c'est marrant les fatals....

perso je debranche le cerveau et je me marre tout seul dans ma bagnole quand j'écoute :shock:

ps : ça fait plaisir de trouver un fan, nous on respecte la nature !

Tu l'écoutera jamais autant que Greg et moi !!!!!!! A fond sur l'autoban tout les WE de chasse looooll :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ouais l'hymne officiel de nos déplacements et week ends de chasse!!! 8) 8) :lol:

@+
stoufix

Message par stoufix »

Ha ça je peux pas savoir :D

ça mets en forme pour la journée en tous cas, moi je ne m'en lasse pas, c'est toute l'année quand on est pêcheur et chasseur, " chasse pêche et biture" ça devrait être appris par coeur au permis et ecrit au dos des cartes de pêche.
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

Rien de tel pour garder une bonne ambience :lol:
Pluto

Message par Pluto »

:D
Pluto

Message par Pluto »

Moi, c'est chasse, sexe et sport! Bon de temps en temps, quelques produits dopants pour élever le niveau de mes performances...du moins dans les sensations...Les 3 sont liés et se complètent à merveilles!

Pour "pécho" (de pêcher... au coup...d'où, tirer un coup...), faut être en forme et un bon prédateur...Le sport permet d'être un bon prédateur, par une sécretion accrus de testostérone!

Biture, non, jamais, au risque de ne pas être au top de sa forme! C'est juste un plus dans la préparation, mais que des bons produits, utilisés aux bons dosages, aux bons moments!! Tout un art!
Pluto

Message par Pluto »

Non, non, moi, ça va! Mais quand j'entend les nanas de certains mecs...vraiment certains devraient s'en occuper un peu plus! Cela éviterait qu'il y ait des mecs comme moi pour faire le travail...le devoir conjugal, c'est comme cela que l'on appèle ça, non?

Encore aujourdhui, une nana mariée avec deux gosses, à la piscine (mon job, MNS 8) me racontait sa vie...ses rapports (inexistants, soit 1 par mois environ d'après ses dires!!) avec son mari...éjaculateur précoce...

Je chasse à l'affût quand je bosse! Le gibier vient tout seul vers le prédateur, pas ma faute!! Heureusement que l'hivers je ne suis pas moniteur de ski...je ne pourrai même plus aller à la chasse! :x

:P
stoufix

Message par stoufix »

T'es trop fort pluto, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Profite... :twisted: Moi j'appelle ça du tir de sélection
Pluto

Message par Pluto »

Pas de pb...Chacun de rassure comme il peut...beaucoup de mecs savent ce que leur nanas font et ferment leur gueule de peur de se retrouver seul, perdre la face devant les copains, la famille...Moi, je ne suis pas marié, j'ai pas ce pb! Je vois tout simplement comment font ceux qui le sont!! Enfin, celles...Bref...je n'insiste pas plus...avec un sujet qui fache et qui gène les machos!!...
Répondre