quel est votre plus gros poisson ?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
quinquin

Message par quinquin »

@famas62 wrote:Record qui date de l'année derniere, premier poisson de 2008 ---> 12.200kg

c'est une carpe d etang ou de riviere avec une bouillette :?:
lemon

Message par lemon »

:D ze vous bat tous !

en 1973 j'ai peché un thon de 62 Kg que je suis arrivé à conserver jusqu'en 2004,

:arrow: mais elle a fini par ce décomposé ! :D

donc 31 ans !

:D et en 2004 j'ai prélevé des marais une bécasse de 58 Kg que j'ai apprivoisé et qui est en bonne santé jusqu'a ce jour ! :D qu'elle chance !!! ::lang;
famas62

Message par famas62 »

Carpe de graviere mais certainement une souche de riviere qui passe a 300 metres et qui est monté lors d'une crue ya quelques années jusque cette graviere.

Montage avec frolic+ bouillette épicé maison au niveau de l'arbre qu'on voit a droite de moi.

Tout seul pour faire les photos c'est du sport :P Surtout que c'est toujours a ce moment qu'on m'appelle je sais pas pourquoi :D

En une année de pêche j'ai sortit 4 poissons de plus de 10kg,... 2 de 10kg une de 11kg et une de 12kg dont 2 la nuit.

Apres sur cette graviere je tourne a 5-6kg de moyenne.

Je suis le seul carpiste a y pêcher.

En plus maintenant je suis deuxieme vice président et j'ai le droit de chasse dessus.

Alors dés que j'ai le permis... Ya quelques colverts qui y viennent chaque année, beaucoup de ragondins.

Quelques perdreaux qui viennent sur le bord car ya des champs de mais tout autour, un ou 2 lievres, et une fois sur une pêche de nuit j'ai surprit un faisan en train de manger directement dans mon sceau remplit de mais cuit :P

Il a été aussi surprit que moi :D

c'est là que je promène mon chiot de 5 mois. En plus ca va me permettre de lui apprendre a aller dans l'eau. Même s'il s'y aventure de plus en plus, juqu'au ventre environ il aime ca, ca se sent. Son petit plaisir... récupérer toutes les branches qui trainent dans l'eau (où il a pied) et s'amuser avec :)

Dit donc Lemon t'as fait de belles prises !!! On est tous battu là ! Pas moyen de rivaliser :cry: :(
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@scolopax wrote:Un banc d'ecolos purs et durs il y a quelques annees :twisted:

j'espere que tu ne les as pas remis a l'eau :evil: :P
chasseur69

Message par chasseur69 »

Salut les amis !!!!

Pour moi c'est une carpe miroir de 11 kg ( jamais réussi a passé la barre des 11 kg j'en ait fait 4 de 11 kg l'an dernier sans passé a 12... ::arf/ )

quinquin

Message par quinquin »

la prochaine saison sera meilleur............ :wink:
guillaume2b

Message par guillaume2b »

Salut,

Ma seconde passion étant la chasse sous marine, mes plus grosses prises est une liche de 35kg, une ombrine de 13kg, un loup de 7kg et une dorade de 4kg.

Voilà au plaisir
popey-77

Message par popey-77 »

Pour moi

6 sardines de 115 gr

:deho:rs :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Mais non je déconne pour moi c'est une truite fario de 45 cm
winchester

Message par winchester »

Voici mon plus gros poisson !!!! :x :x :x :x :x :x

Avis aux amateurs :P

[attachment=0:3ajjoxzo]Gros poisson.jpg[/attachment:3ajjoxzo]