22Lr

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
nicolas15

Message par nicolas15 »

@Invité wrote:idem que pour la 22 niveau législation, sinon 222 moi j'aime pas, a ce niveau j'aime mieux le 22 magnum ou le 22 hornet sa sa dépote 8)

je ne sais pas de quel niveau il parlait
Albertson

Message par Albertson »

@seb65 wrote:je me fâche car ça me les brise de voir qu'il y a toujours un con pour pourrir des posts, si tu les aimes tant les renards, il éxiste pleins de forums où les gars se paluchent devant les animaux,ici on parle de chasse et je ne vois pas la difference entre un renard et un isard avec une balle dans le buffet alors respectes les gens qui chassent le renard .

Le "con" te salue bien et te félicite pour ton excellente éducation.
Albertson

Message par Albertson »

@coyote 64 wrote:Albertson,tu devrais aller filmer un nid de frelons de trés prés,si tu trouve tout charmant et mignon!!

C'est vrai mais je n'en ai pas eu l'occasion, ça viendra. En revanche j'ai photographié des ours à l'approche et à l'affut dans le no man's land entre la Russie et la Carélie du Nord (Finlande).

PS: je n'avais pas d'arme, juste un appareil photo. Chacun son trip.
coyote 64

Message par coyote 64 »

je préfere filmer un ours, qu'un éssaim de frelons!!!!!! (de plus les ours je connais!)
Albertson

Message par Albertson »

Comme tu connais les ours et que tu as (quand même :) ) l'air d'un type assez sympa, je vais te mettre une petite photo.

Je n'ai pas pu faire le corbeau et le renard, mais j'ai fait le corbeau et l'ours. :shock:
Albertson

Message par Albertson »

Et un dans le blizzard...et ça soufflait dur....
coyote 64

Message par coyote 64 »

les photos sont belles!la 1er superbe avec le grand corbeau! ah! tu vas me dire qu'on l'a tué! ben oui; quand il sont en surnombre, cela ne pose aucun problemes;
seb65

Message par seb65 »

le tien est beaucoup plus calme coyote :wink:
coyote 64

Message par coyote 64 »

trés lourd aussi!
Albertson

Message par Albertson »

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas anti-chasse.

J'ai aussi de merveilleux souvenir.

Mais les mauvais chasseurs m'ont tout gâché.

PS: avoue que les miens en liberté sont plus photogéniques.... :D

PPS: et si j'en fâche certains, au moins peut-être cela les fera-t-il réfléchir?

Cordialement,
Répondre