Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas piègeur moi même, mais il suffit uniquement de passer la formation de 2 jours dipensées par la fédé. le coût de l'agrément comprend donc uniquement les frais de déplacement, de repas et éventuellement du coût de la documentation remise à chaque participant. Donc il faut compter je pense environ (voir moins) de 50 €.
tout dépend de l'endroit où tu le passes, pour ma part dans le 49 on paye juste les repas (c'est ma société de chasse qui a pris en charge) soit 2 x 13€
Moi j'ai passer mon agrément de piégeur quand j'avais 13 ans et quand j'ai envoyer le courier au prefet il m'a dit que j'étais trop jeune et que je devais lui renvoyer quand j'aurais 16 ans et cela ma couter 50 euro de le passer a la fédé mais je n'aurais pas a le repasser quand j'aurais 16 ans .
L'age ne veut pas dire grand chose car a la fin des deux journée on a passé un genre de controle avec 120 questions et j'ai réussi a avoir 79 réponse de bonne et je n'est pas mon agrément alors qu'il y en a un il a eu 59 réponses bonnes et il a surment du l'avoir car il avait plus de 16 ans .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.