Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chez nous depuis 3 ans et un hiver très neigeux ou toutes les sociétés ont mis un bon coup dans les populations nous en avons bien moins. En tout sur la société, chasse, piègeage, déterrage et approche il ne s'en fait plus que 4 ou 5 par an (sur 1400ha).
En tout cas félicitation toutes les sociétés aimerait avoir un chasseur comme toi.
oui je les prends aux pièges, la majorité au tas de fumier avec billard inox, sinon charnier et belisle.
la saison passé je n'ai eu mon agrément qu'en mars, jusqu'au 30 juin j'en ai pris 10, plus 1 en tir d'été à la 222
une équipe de déterrage en avait prélevé 12 jeunes et 2 adultes
et nous en avions fait 11 en battue de printemps!
sinon pour la région c'est les pays de la Loire, et ma commune fait 2200ha mais je ne piège pas sur toute la surface, je garde un peu de mon temps pour.......le travail!
t,1;op en tout cas,ça me laisse admiratif.moi qui suis en train de passer la formation de piégeur (il me reste la pratique:samedi toute la journée),cela m’encourage pour la suite.
L'année dernière j'en ai tué 2 à l'approche (2 de l'année d'environ 4 kg), qui devaient venir de 2 nichées différentes et tous 2 étaient couverts de galle (queue, dos). C'est peut-être aussi une des causes des baisses de population.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.