becs droit

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

1°) Tu dis faire des efforts, franchement on ne s'en est pas rendu compte !

2°) Si effectivement, tu voulais faire des efforts tu utiliserais à minima un correcteur orthographique, or il est visible que ce n'est pas le cas.

3°) Si tu veux t'instruire commence par prendre des cours de Français et de grammaire, ça te servira d'avantage dans la vie que le piégeage des corneilles.



Franchement, à 18 ans, en recherche d'emploi, si je me souviens bien, tu devrais suivre mes conseils plus tôt que de perdre ton temps sur les forum, où peu de personnes te répondent , lasses qu'elles sont de décoder ton charabia.



Je n'ai rien contre toi, c'est simplement un conseil d'ami.



@+, SH.
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

ok dit esque en metent un fause corneil pas loin de la cage ou il ya la vrai esque sa a des chance de faire venire les autre
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

rhum et pour les pie comme bouf je mes quoi je lesse les oeuf ou je mai du pain :wink: merci de répondre
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

rhum jes mie du pain a laplase des oeuf esque jes unechance de prendre une pie :) merci de répondre
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

rhum jes trouver un solution pour quelle se mefi moin jes fait pareille qu' avec les piège dans les quelle jes capturer des rat je camoufler le font avec de l'herbe tondu et je mie du mais en grain et des oeuf avec des poussin mort dedant je panse que sa peu marcher du tonerre :) jte dirai le resultas demain matin :D
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Punaise vous avez du courage pour lui répondre :shock: j'ai lu 2 de tes "phrases" et je dois dire que j'ai mit le temps a comprendre ce que tu voulais dire :shock:

Je suis jeune aussi (17 ans) donc pas d'excuses.... j'écris en sms sur mon portable, mais sur le forum c'est une autre histoire.

j'essaie de me relire et j'utilise le correcteur orthographique.

Car franchement ca se voit que ce n'est pas toi qui te lis ! Ca ne donne vraiment pas envie de répondre a tes attentes.

Désolé pour ce Hors sujet mais les gens qui ne font pas d'efforts sur l'écriture sur un forum ca m'énerve.....

Les gens prennent du temps pour vous répondre, et vous aider alors essayez de prendre un peu de temps pour vous relire ou utiliser un correcteur (le correcteur prend même pas 5 sec par mots)
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

@famas62 wrote:Punaise vous avez du courage pour lui répondre :shock: j'ai lu 2 de tes "phrases" et je dois dire que j'ai mit le temps a comprendre ce que tu voulais dire :shock:

Je suis jeune aussi (17 ans) donc pas d'excuses.... j'écris en sms sur mon portable, mais sur le forum c'est une autre histoire.

j'essaie de me relire et j'utilise le correcteur orthographique.

Car franchement ca se voit que ce n'est pas toi qui te lis ! Ca ne donne vraiment pas envie de répondre a tes attentes.

Désolé pour ce Hors sujet mais les gens qui ne font pas d'efforts sur l'écriture sur un forum ca m'énerve.....

Les gens prennent du temps pour vous répondre, et vous aider alors essayez de prendre un peu de temps pour vous relire ou utiliser un correcteur (le correcteur prend même pas 5 sec par mots)

rien a ajouter
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

rien a ajouter

si ! je me demande s'il ne fait pas exprès !!!! :wink:

j'ai un doute !!! :wink:
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

j'ai un doute aussi :?:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

non je fait pas expré mes si apré sa vous enerve vou pouver faire comme les autre enfoirer des autre forum a vous de voire mes moi je me passione pour des chose et veu aprendre les technique des encien mes si apres vou vouler me banire juste parseque je fait des faut en hortographe bien ses domage a vous de voire :|
Répondre