Cages à pies

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
frosties

Message par frosties »

@quinquin wrote:noizette pour le francais tu etais au fond de la classe contre le radiateur :lol: :lol: :lol: :wink:

Nan, là, je crois qu'il est même pas rentré dans la classe :D :D

Frosties
famas62

Message par famas62 »

Il a du faire Un bac NL ---> Non Litairairreuh.
noizeste

Message par noizeste »

vous ete fraiment qune bande de gros con je veu bien tolerer sertain chose me la sava troloin :evil:
Prowess

Message par Prowess »

@noizeste wrote:vous ete fraiment qune bande de gros con je veu bien tolerer sertain chose me la sava troloin :evil:

Oulah... Pas d'insultes sur le forum merci :wink: Et de plus, si tu sais lire le français correct :

@Webmaster wrote:Cela devient insuportable à lire. Merci de faire un effort d'orthogrpahe IMPERATIVEMENT

J'te traduis : seladevien inssuportabla lir merci defer un efor dortograf INPAIRATIVMEN !!!

:wink: :wink:

Bye !!!
quinquin

Message par quinquin »

noizette un peu de respect :evil: et surtout des efforts d'ecritures sinon.............. :wink:
thehunter

Message par thehunter »

C'est vrai que c'est assez pénible pour nous mais aussi pour toi ... :|

Regarde ton ecriture apres avoir écris tes messages , cela prend 2 minutes et tout le monde est content on te demande pas d'etre un professeur de francais mais AU MOINS de te relire pour essayer d'enlever les plus grosses fautes car sans te vexer , tu fait des fautes ou l'on voit que tu ne te relis meme pas "carquandcestoutattaché" on n'y comprend plus rien !..

Relis toi , tape sur word avant si tu veux ..

De plus , tu feras de moins en moins de faute car c'est en faisant des fautes qu'on apprend , moi meme j'en fait des grosses ( voire tres grosses :oops: ) fautes !

Donc voilà , fait un effort !

tu as l'air d'etre quelqu'un de sympas donc se serait navrant de se disputer .. ::lang;

Allez , ....

Au plaisirs de te lire ! :D
Répondre