collet

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
patrice31

Message par patrice31 »

@tarzan wrote:je suis piégeur depuis juin dernier et j'ai attaqué il y a 15js a mettre des collets car il reste un renard dans le coin et je ne le voie jamais quand je sort le soir a l'affut.

donc j'ai mis 3 collets a 3 passages différent et la semaine dernière un collet était tendu jusqu'a l'arretoir mais rien attrappais.ce matin un autre collet était tout vrillé et tendu a 5cm de l'arretoir et du poil de renard au niveau de l'arretoir mais toujours pas de prise.il s'échappe quand meme.

alors commennt faire pour pouvoir l'attraper sans qu'il s'échappe et cela arrive t-il souvent qu'un renard puisse passer a travers du collet et puisse arriver a s'en sortir.

bonjour,etmeilleurs voeux.est tu sur que tes collets ne sont pas trop pres du sol,mets les

a 21 voire 22cm plutot qu'a 18cm.fait attention que le terrain ne soit en pente.a priori il

se serais pris par la patte,car en principe le collet ne pardonne pas quand il est bien tendu
noizeste

Message par noizeste »

oui me comment savoire si il ya des renard sens trace ni rien :wink:
marco46

Message par marco46 »

Alors tarzan tu l'as eu ce renard???? :mrgreen:
noizeste

Message par noizeste »

non mes un gas de ma fede de chasse vas eseillier de mavoire des collet sympa de sa pare :) et la il et revenu rechercher sa cage à corneil kil mavai preter :)
noizeste

Message par noizeste »

parcontre belise de declanxcher dans mon petite ta de fumier mes le lacet pas refermer ses koi avotre avie :wink:
noizeste

Message par noizeste »

je les bien poser pourtemps comme sur la photo :) en pasent le lacet sou la petite langette :)
noizeste

Message par noizeste »

oleron meitenent ke tu ma dit ke ses un renard je suis exciter alider de latrapper sa serai mon premier renard ououou il vas avoire les poil ki cxe dresse le maitre goupile prend gard noizeste veille au grain :lol: :x :x :x :x :x :x :)
patrice31

Message par patrice31 »

desole noizeste mais a priori ton laçet est mal passé je t'envoie une photo en prive
rhum160

Message par rhum160 »

ba moi posé hier

et ce matin un renard
noizeste

Message par noizeste »

en foret ou en plaine osi.... :wink:
Répondre