Comment se protéger des renards et lapins

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ça va les chevilles? 8) :( ?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Puree !!!! qu'est que je serai content si des lapins pourraient defoncer mon jardin :lol: :lol: Mon reve :wink: Le Nirvana :D :D
GONTIER

Message par GONTIER »

Re. Désolé Web mais ça ne me casse pas, les dictées de bernard je connais en troisieme j' ai fais les dicos d' or jusqu' au niveau regional.

Ensuite bien sur je fais des fautes comme tout le monde et je n' aurais rien dit s' il n' y avait pas eu cette histoire de "bouillie" qui ne m' a pas plu! J' ai juste réagi sur le coup car je ne trouve pas ça respectueux du gibier et de la chasse.... quelle image pour les non-chasseurs. TripleB25, Tartarin s' adresse à moi au sujet de l' ancienneté, et je tiens à souligner que je n' ai voulu prendre personne pour un con :o et que je ne m' en suis pris de maniere irrespectueuse à personne. Ma reaction semble cependant excessive, je prie les interressés de bien vouloir excuser ma réponse irréfléchie d' hier :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@GONTIER wrote:Re. Désolé Web mais ça ne me casse pas, les dictées de bernard je connais en troisieme j' ai fais les dicos d' or jusqu' au niveau regional.

Ensuite bien sur je fais des fautes comme tout le monde et je n' aurais rien dit s' il n' y avait pas eu cette histoire de "bouillie" qui ne m' a pas plu! J' ai juste réagi sur le coup car je ne trouve pas ça respectueux du gibier et de la chasse.... quelle image pour les non-chasseurs. TripleB25, Tartarin s' adresse à moi au sujet de l' ancienneté, et je tiens à souligner que je n' ai voulu prendre personne pour un con :o et que je ne m' en suis pris de maniere irrespectueuse à personne. Ma reaction semble cependant excessive, je pris les interressés de bien vouloir excuser ma réponse irréfléchie d' hier :wink:

PTDR Non c'est tout le contraire.je ne m'adressais pas à toi mais à B25 :wink: . Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne avec toi Gontier mais le débat est clos. :wink:

@+
GONTIER

Message par GONTIER »

Bon ça me rassure je voulais me mettre mal avec personne....enfin le moins de gens possible :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

heureusement qu'il clos 8) ...le débat :D

bon et sinon vous êtes pour ou contre les lachers? :oops:

:lol: :lol: :lol:

faites pas attention je partais :deho:rs
Evelyne

Message par Evelyne »

@tartarin75 wrote:@Evelyne wrote:Ca serait bien de se calmer un petit peu............surtout que personne n'a donné de solution intéressante au problème :D :D :D

@Tartarin75 wrote:Salut,

Ce qui est le plus genants ce sont les renards et leur déjections dont tu parles. Elles sont vecteurs de l'ecchinococcose alvéolaire.

http://www.sante.gouv.fr/htm/actu/secu- ... iche12.pdf

Fais appel à l'association des piégeurs de Paris et Petite Couronne ils sont très compétents et feront le nécessaire.

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ::lang; ::lang;

@+

C'est vrai ! :?

Même pas eu le courage de regarder le poste en entier, vu que tout le monde commençait à se chopper pour des bêtises.....

Tu m'aimes toujours j'espère ???? :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Evelyne wrote:

Tu m'aimes toujours j'espère ???? :D :D

CHUUUUUUUUUUUUUT tout le monde va le savoir!!!! :oops: :oops:

@+
candide

Message par candide »

Ca y est tous mes espoirs s'écroulent!!! :oops:

Et moi qui faisais déja des projets!! :wink:
Evelyne