creation cage à pie et cages pièges (besoin conseil soudure)

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
alex78

Message par alex78 »

Merci de tout ces conseils c'est dommage je n'ai pas encore eu le temps de souder et ont est en plein boum ca va commencer la pie :evil: :evil: bon en meme temps j'ai plus d'agrement alors j'attends :twisted:
alex78

Message par alex78 »

Salut les zouzous,

voici ma cage à pie presque fonctionnelle !!! yah:ou

J'ai recupére du rond de 4mm du coup j'ai preparé les mecanismes , il me faut les souder puis souder les glissieres et ca sera ok je finirai la deuxième qui est au meme point d'avancement :D

alex78

Message par alex78 »

Et oui pour moi le piègeage est le prolongement des efforts que nous devons fournir tout l'année pour avoir de belles chasses !

Je vous tiens au jus dès que c'est en activité !
alex78

Message par alex78 »

Voilà tout ca pour dire que mes 8 mecanismes (pour 2 cages) ont été fini il me faut les souder surement ces jours ci ! Et oui je prend du temps :evil:

Et du coup j'ai remis en route une de mes ancienne cages qui a presque 10 ans ! yah:ou et oui tout jeune je bricolais pas trop mal coi;k

alex78

Message par alex78 »

Si si c'est ca declaration en mairie si tu piège sur la commune. Le n° d'agrement est obsolète je suis en train de le recupérer (chgt dpt)

Bref disons que je piège à domicile donc voilà ... les renards, fouines etc attendront que j'ai tout ce qu'il faut. J'ai ressorti mes belisles il faut que je les nettoye j'ai fait un inventaire de mes collets et lacets je n tiendrais pas la saison :cry: je vais en reprendre t,1;op

Sinon j'ai pris deja deux pies aujourd'hui c'est un nouveau début pour moi yah:ou
Répondre