Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bien merci pour tous ces renseignements .... reste plus qu'a choisir entre 222 et 7*64 ..... si vous avez d'autres réactions n'hésiter pas a m'en faire part.
je te conseille la 222 pour le renard et qui sert ausse pour le chevreuil en tir d'approche et puis le prix est trés intéressent.250euros la carabine +lunette 3-9*40.cet été 18 renards a l'approche de tué sur 22 de tiré.
et cela si connais car les chasseurs de lièvres ont était content.
@tarzan wrote:je te conseille la 222 pour le renard et qui sert ausse pour le chevreuil en tir d'approche et puis le prix est trés intéressent.250euros la carabine +lunette 3-9*40.cet été 18 renards a l'approche de tué sur 22 de tiré.
@Blette41 wrote:@tarzan wrote:je te conseille la 222 pour le renard et qui sert ausse pour le chevreuil en tir d'approche et puis le prix est trés intéressent.250euros la carabine +lunette 3-9*40.cet été 18 renards a l'approche de tué sur 22 de tiré.
250 € !? de quelle marque ?
222baikal ij 18 sur le net.cherche bien tout les sites car certains va du simple au double
bonsoir, quel est ton buget en tout carabine + lunette ?
Ne chasse tu pas le grand gibier ?
@Blette41 wrote:merci des renseignements cependant pour une lunette ya til un grossissement " idéal " ou d'autres points a ne pas négligé ....? kit a être équipé autant bien l'être.
ba si tu souhaite être bien équipé alors : Blaser k95 modèles baronnesse calibre 6.5*68 avec un lunette zwarovski Z6 en 2.5-10*50 et voila c'est simple le seul inconvnient....et oui il y en a un est ....le prix.....!!!
@chasseur28 wrote:bonsoir, quel est ton buget en tout carabine + lunette ?
Ne chasse tu pas le grand gibier ?
@Blette41 wrote:merci des renseignements cependant pour une lunette ya til un grossissement " idéal " ou d'autres points a ne pas négligé ....? kit a être équipé autant bien l'être.
ba si tu souhaite être bien équipé alors : Blaser k95 modèles baronnesse calibre 6.5*68 avec un lunette zwarovski Z6 en 2.5-10*50 et voila c'est simple le seul inconvnient....et oui il y en a un est ....le prix.....!!!
disons que pour bien m'équipé sa serait plus pour une 222 pck pour une 7*64 je pense que mon budget ne suivrat pas ... au grand max 1500 € donc pr une 7*64 sa sera du premier prix ... pas le choix ou alors une occasion qiu en vaux le coup. je chasse le grand gibier que 2 ou 3fois l'année .... donc au pir je garde mon calibre 12 sa fait l'affaire.
Pour 1500 euros tu a déja le choix en carabine 7*64 et du bon choix fiable et neuf....!!!!
je te déconseille le .222rem m'enfin c'est toi qui choisis. Pour 1500 euros maxi, je prendrais la verney carron impact plus en 7*64 (1350 euros) ou alors une tikka t3 (1150 euros) qui est trés fiable, aprés reste de trouver une lunette. Je ne connaispas trop Bushnell mais je pense qu'ils font de bon rapports qualité/prix....à voir..!
@chasseur28 wrote:Pour 1500 euros tu a déja le choix en carabine 7*64 et du bon choix fiable et neuf....!!!!
je te déconseille le .222rem m'enfin c'est toi qui choisis. Pour 1500 euros maxi, je prendrais la verney carron impact plus en 7*64 (1350 euros) ou alors une tikka t3 (1150 euros) qui est trés fiable, aprés reste de trouver une lunette. Je ne connaispas trop Bushnell mais je pense qu'ils font de bon rapports qualité/prix....à voir..!
ouè enfin jme suis tablé sur un montage pivotant de la lunette ... sa représente 400 € ... mais je compte prendre du premier choix en carabine genre zastava ou d'autres marque dont j'ai oublié le nom. la lunette en revanche je compte bien y mettre 200 € pour avoir qqchoz de correct.
Merci a tous pour vos renseignements la 222 est commandée, une baikal avec une lunette 4-12*56 a moitié prix !! le tout pour 490 €. J'espère que les résultats seront la.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.