Des terreurs

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Répondre
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »







J’aimerais avoir mes entrées dans cette brigade stupéfiante. Mais je n’ai que la photo. La scène de crime complexe me plonge dans de nombreux questionnements. Qui a tué qui ? Des morts naturelles ? Une épizootie foudroyante épargnant juste hommes, chiens et pelles ? Je n’y crois guère, même si les pelles, c’est très résistant aux agents pathogènes. Je ne connais pas le corps de police ou d’armée qui porterait cet uniforme non plus.



L’enquête sera longue et difficile, car que faisaient ici 5 faisanes, 2 perdrix rouges, 1 lapin, 1 poule ... Notons qu’il n’y a aucun migrateur, qu’il y a une poule, mais pas d’œuf. Il y a bien sur des oiseaux qui vivent habituellement ou plutôt nichent dans terre, me direz-vous, mais ce n’est pas le cas des perdrix rouges et des lapins, et ces derniers ne sont même pas des oiseaux.



L’hypothèse d’un gang de faisanes attaquant une galerie tiendrait si l’on avait trouvé par exemple des toiles de maître, ou des substances illicites. Des six bébés renards, aucun n’était congelé ce qui rend l’infanticide délibéré improbable.



Il faudra aller plus loin. Profiler. On remarque chez les découvreurs du carnage un air satisfait et l'absence de tout signe de tristesse, même contenu. Ils auraient tué les faisans, les perdreaux poule, lapin et veulent faire porter le chapeau aux renards ? Mais un chapeau dans une galerie souterraine ça ne tient pas. Pas bien, ça bute partout.

J’aurai besoin de vos lumières, car là, je cale un peu.



Rick White Hunter
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Punaise il en avait engrangé le goupile !!!
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt, dit nous en plus pour t'aider il nous faudrait la date de la trouvaille, l'altitude, la rudesse de l'hiver qui s'achève!

La veuve est l'orphelin du village adjacent ont ils été interrogé sur le manège récent des protagonistes??

Et moi qui croyais que dans la forêt été calme est paisible, sa fait froid dans le dos, nous vouloins sortir cet après midi avec mon chien mais j'hésite maintenant....

Niko
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Mon pauvre Niko,le danger est partout ; prends l'avis de ton chien avant toute décision.

Apparemment un suspect du village voisin a été interrogée mais n'a pas voulu parler ; il est mort au cours de l'interrogatoire d'un coup de pelle, d'ailleurs. Ça tombe toujours mal, un accident comme ça.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Quel photo montage éhonté White Hunter...! J'ai étudié l'image a la loupe et au microscope...!

C'est toi qui as trafiqué la photo de ton carnage...Bien sûr en mettant ces jeunes hommes sympathiques en arrière plan pour masquer ton méfait...



Pour la congélation...Je suis sûr que l'on va retrouver faisans, poule, lapin dans TON congélateur... Et en plus tu as du couper les queues de ces pauvres renards pour toucher une prime auprès de ta fédération...



Et puis quel massacre... Je m'en vais de ce pas envoyer ces preuves a Brigitte Bardot... à la SPA et Dugrain Dubourg en leur donnant tes coordonnées... pour qu'une action nationale soit menée contre les assassin de ton style...



Mon Dieu quelle honte...Tuer de pauvres animaux a coups de pelles et de pioches...



BARBARE !!!
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Damned !!! Je suis démasqué.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Devant tes aveux... je serai clément et je n'enverrai rien aux autorités écologistes de notre cher pays...



Je laisse à Diane et à St.Hubert le soin te châtier comme ils le jugeront nécessaire et comme tu le mérites.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ceci dit...Quel tableau le goupil... !

De quoi rendre jaloux les meilleurs chasseurs a la billebaude...



Impressionnant... Je crois que je vais me remettre au piégeage...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Extra ! Quel récit.....
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

@white hunter wrote:Mon pauvre Niko,le danger est partout ; prends l'avis de ton chien avant toute décision.

Apparemment un suspect du village voisin a été interrogée mais n'a pas voulu parler ; il est mort au cours de l'interrogatoire d'un coup de pelle, d'ailleurs. Ça tombe toujours mal, un accident comme ça.



Ha les interrogatoires musclés sa ne porte pas toujours ses fruits, mais sa sert de procès quand toutes les preuves sont réunit!!

En tout cas une bien belle régulation, pourvu que sa continue comme sa!

Niko
Répondre