fouine

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

jecrit trop vitte et ne me relie pas stot le temp :wink:
famas62

Message par famas62 »

@noizeste wrote:jecrit trop vitte et ne me relie pas stot le temp :wink:

T'es sur que tu t'es déja relit une seule fois ? :P

Si tu fais des fautes en écrivant trop vite, t'as qu'a écrire lentement :wink:

C'est quasiment un manque de respect ce que tu fais :roll:
Gss14

Message par Gss14 »

mais pas le piege dans la maison fais comme je t'ai dit !!
bof

Message par bof »

@noizeste wrote:sa serai sympa de repondre a me question omieu de vou foutre de ma geul et de mon ecriture heureusement que dans se forum yan a omoin un de sympa je ses jes du mal en hortographe mes voilat seluit que jes dit qui et sympas se reconetra a+ :|

unechoz é surcest suremenpas moi

a- ::arf/ ::arf/
noizeste

Message par noizeste »

gss 14 ses une maison mai il ya pas de poulaillier donc pas symples et avec un pèges en x sa crain pour les chat quoi que ya un ansien poulaillier donc voilat :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@famas62 wrote:@Prøwess wrote:Bonjour j'me présente : Prowess, décripteur professionnel de language assez particulier... Famas et Fred besoin d'aide ? Je ne prend que 5€ de l'heure !!

:deho:rs

C'est pas donné mais devant une telle situation j'abdique :P

Enfin mon premier client !!!! :P :P :P

On rigole noizeste, ne t'inquiète pas l'ami ! :) :)
Gss14

Message par Gss14 »

Je refait mon conseil tu prends une boite a fauve a une ou 2entrée si ses deux tu en bouches une derriere la palette tu créé un nid avec de la litiere a poule ou poulet deja utilisé tu place 2-3 oeuf de poules dans le petit nid tu pose la boite en bordure d'une haie ou d'un mur dans le jardin de la maison ou les fouines on établies logement et tu attend^^
noizeste

Message par noizeste »

oui me la ou mes voisin les on vue ses dans le grenier donc voilat :lol: et jes un pièges en x de posser jaime mieu qui soi dans le grenier que de courire le risque de prendre un chat si tu voi se que je veu dire :wink: :) la prudense evitte la conerie et le danger et surtout les en merde exuser moi du langage mes jaime etre tres claire aller a+ parcontre des photo de boîte fauve avec un compartiment pour maitre un appat vivant et me dener les dimension exacte serai super sympa merci davense :) je relue se que jes ecrit :roll:
Blette41

Message par Blette41 »

pour les dimensions c'est pas dur, du moment que ta bestiole rentre dedans c'est bon seulement le mieux c'est de dissimuler au mieux les cages ! C'est ce qui, pour moi, fera ta réussite. le long d'un mur ou d'une gouttière, d'une clôture, dans un tas de bois avec ou sans appât. Met nous une foto d'ensemble de ton territoire de piégeage on t'aidera ! Normalement tu devrais chopper tes bestioles en moins de 2 !! :D
noizeste

Message par noizeste »

et les fouine jes du mal je mi emplus des oeuf des lanier de gras de becone care sa sent asser fort et bon sa a une odeur fort donc esperon que sa marche :) javou que pour le tranche de lard de becone je suit titi eu ses pas des fouine englaise donc du beconne aleur dejeuner enfin voilat :x :x :x :x :lol: si sa marche tenmieu mes bon je doute
Répondre