L'étourneau sansonnet.

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Scolopax ne leur repond pas :lol: :lol: Laisses les chercher :lol: :lol:
Cedric 59

Message par Cedric 59 »

J'espèer qu'aucun garde chasse ne nous lit :roll:

Merci beaucoup
VASCO II

Message par VASCO II »

je vais me répéter, mais c'est la dernières fois ...

ni de lecques, ni de massues, ni de dolmen ok

c'est interdit même dans son jardin, même pour tuer ces saloperies d'étourneaux, si un voisin te vois en train de bricoler un machin comme çà

a faire de la bouillie de sansonnets et qu il porte plainte je te garantit que tu remercieras, les conseils de certains :cry: de meme que l'utilisation d'une 4.5 n'est pas permise pour tuer des piaffes . effectivement se sont des pratiques que nos anciens on fait , mais je crois que c'est en respectant les règles que notre image sera meilleur auprès des anti chasse :wink: tous les ans mes cerises sont pillées par des nuées d'etourneaux, alors oui sa me démange de les :evil: :evil: :evil: et puis je me dis on ne touche pas :!:

@
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Il vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre

la chasse en ce temps la etc...etc...etc... :roll: :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

je crois que c'est en respectant les règles que notre image sera meilleur auprès des anti chasse

C' est ce que tu crois et libre à toi, mais par definition un anti-chasse est un antichasse, pas de dialogue possible ou alors tu connais des anti-chasse sympa!

et puis je me dis on ne touche pas

C' est tout à ton honneur :lol: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut VASCO 2

mes cerises sont pillées par des nuées d'etourneaux, alors oui sa me démange de les et puis je me dis on ne touche pas

Un peu comme les cormorans quoi!!!

Ils vident nos etangs et rivieres et une loi a la con les protege alors on dit Amen :cry: :cry:
VASCO II

Message par VASCO II »

pour info, j'ai moins de 50 :(

attention pas de morale ici :!: je considère que nous devons être très sérieux en ce moment, notre passion est souvent remise en cause, et je pense que c'est dans l'intérêt de chacun de ne pas jeter de l'huile sur le feu en écrabouillant quelque étourneau .

tu veux une sortie plus noble , demande a ton président de chasse d'organiser une journée de tir (autorisation en préfecture), appelle quelque copains vas chez ton armurier et prends 100 cart de 9 1/2 et essaye de les faire descendre tu vas voir que c'est un tout petit peu plus chasse ... :wink:

cqfd :roll:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE VASCO 2

Quand j'ecris"je vous parle d'un temps.............................Je reponds seulement a SCOLOPAX Desole si tu l'a pris pour toi :wink: :wink:
VASCO II

Message par VASCO II »

ah oui le très très vieux scolo :wink:

c'est mieux :wink:
gaby le jeune chasseur

Message par gaby le jeune chasseur »

RE tout le monde,

Elles étaient les chasses il y a 40 ans 8) ! Dommage de ne pas avoir connu ca! :cry: Qui sait avec le rechauffement de la planète on aura le climat du Maroc donc on aura peut etre les perdrix du maroc OU on aura la sécheresse de SArah :twisted: .

Vous pensez quoi vous du réchauffement? Cela influencera t'il sur la biodiversité des animaux, le biotop de la végétation ??? En posittif :D ou en négatif :? ????

Merci

Gaby
Répondre