Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tout piegeur connait et sais l'éfficacité du tas de fumier qu'il soit fait avec des belisles ou des pieges billards !!
mais on a tous eu une fois les pièges en mains devant notre tas de fumier la fameuse hésitation sur la réalisation de ce dernier !!
- couloir
- fer a cheval
- petite bute
-appat cacher sous une planches
-nombres pièges
-.........
donc voila pour tous ceux qui utilise ce mode qui a fait ses preuves indiquer votre facon de faire car la construction n'est pas toujours facile !!
moi je fait souvent un petit fer a cheval d'environ 1 m de diamètre avec une entrée et je fait une sorte de coulé ou de piétinement autour pour faire tourner mattre goupil !
j'agrémente de deux belisles un a l'entrée et un au fond légerement sur le coté !
je laisse l'appat apparent car les corbeaux y passent ainsi !!
comme appat je trouve que le top du top c'est un pigeon ( de ville ou d'élevage mort) que je plume grossièrement et que je pose au fond de mon U !!
j'aime bien la bute aussi mais alors a ce moment la je recouvre mon appat et je fait toujours ma trainer bien visible autour ( 5 cm de profondeur ) et je met un piège de chaque coté
mon but principal est de fiare tourner le renard autour des pièges !!
je prend souvent les renards dès la première nuit et je n'aime pas laisser mes pièges plus d'une semaine !!
moi demàin àvec mon voisin je ves enfin fàire ou d moi finire mà boite fàuve pour renàrd lechinococose et màlàdit ki me fài peur comment leviter ormi les gànt
c'est vrai que l'éconococose fait un peu peur mais je pense qu'en mettant des gants et un bon lavage de main suffit
et le meiux etst de toucher au minimum au renard !!
mais il est vrai qu'on peut l'attraper partout car je crois que les échinocoque peuvent rester dur les pièges donc gant qui seront a changer assez souvent pour moi !
comment a la cage a compartiments ? sinon déplace la de 20 mètres mais si c'est une corneille du coin c plus dur faux cacher la corneille dans un clapier pendant 15 jours !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.