loirs urgent svp

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
theo1946

Message par theo1946 »

salut a tous sa fait environ 2 ans que dans le grenier de ma maison enfin le chambre sont dans le grenier ( grenier propre nikel quoi isolet etc) dans le peut de plafond au dessus des chambre dans le fétage quoi ya des bruits de truc qui cours et qui grince sur les plaques de placo mais c'est quoi se truc de merde ??? :!: :!: c'est des loirs au debut je penser a des chauve souris mais non je les ai vue de mes propres yeux.

le truc c'est que pour accéder au fetage ya pas de passage ils rentre pas un tout petit trou sous mes ardoises sa me fait chier car sa pue dans les chambres depuis qu'ils sont venue.

je ne sais pas comment faire de toute tacon je doit faire recouvrir mon toit

donc je pense que ils seront la au moment ou je vais découvrir le toit.

mais je conte pas les laisser se tirer comme sa c'est proteger sa ou pas ??

je pense pas mais a la 410 quand il sorte dans le champs ( ils sont obliger de sortir dans le champ car ma maison est entourer des champs)

la un coup de 410 dans le cul est oh ( enfin si c'est pas protéger)

mais comment les piger avant de découvrir mon toit merci
met ta beche

Message par met ta beche »

Bonjour,

Et tu sur que c'est bien des loirs?

Je suis surpris qu'ils rentrent

dans une maison habité pour moi ce

serait plus une fouine .

Surtout si ça sent fort .
theo1946

Message par theo1946 »

je pense que c'est de loirs a moin que se soit une fouine possible je mis connait en chasse et piégeage mais jai que 16 ans tout conseil et bon a prendre mais svp comment faire pour piéger se truc merci
totologie

Message par totologie »

quand on sait pas ce que c'est le seul piège valable, et que tout piègeur consciencieux devrait utiliser est la boite a fauves

avec des fruits en été et pain, viande ou céréales en hiver

ps essaye de regrouper tes topics au max quand c'est possible

cordialement
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

J'ai eu le problème.

Tous les soirs, fiesta dans les combles.

J'ai essayé les tapettes à l'ancienne et les modernes car je répugnais à utiliser des poisons.

En plus impossible de démolir l'isolation...

J'ai pris deux trois souris mais le soir, la haut, c'était toujours IBIZA. A la vitesse ou ça reproduit ces bestioles!

Alors, je me suis résolu, à contre coeur, à utiliser les grands moyens. J'ai balancé dans mes 150 m² des combles des sachets dose de "OPERATS PLUS PAT" de MYRIAD.

Depuis, plus rien. Même le DJ a dégagé! :evil:

8)
tony59

Message par tony59 »

Salut

Alors moi aussi j'ai eu le même cas tapage a gogo la nuit venue,présomption fouine donc appâtage oeuf sa s'en va,donc comme préconiser au dessus et sans savoir,la chatiére quoique a certains endroits c'est mission impossible,et en regardant la tele,la trappe déclencheur et vacarme,je monte et un beau gros rat,une dizaine ont suivi,pas de nourriture donc juste l'abri il m'avait fait un tas de galerie dans les cloisons,et l'odeur avec,il monté un mur droit,ensuite longé goutiére et sous la toiture.

Si sur que fouine ,piége a oeuf ou X sur le passage,si loire boite a belette marche trés bien aussi.
galochon

Message par galochon »

Bonjour

@Alexis43 wrote:

Tous les soirs, fiesta dans les combles.

les tapettes à l'ancienne et les modernes

Et ça va finir par un beau mariage... si..si le gouvernement y travaille :!: yah:ou :evil:

Amicalement fr;iend

galochon
Alexis43

Message par Alexis43 »

:)

Oui mais eux n'ont pas eu besoin ni de PMA ni de GPA! :?

fr;iend
theo1946

Message par theo1946 »

ok ok mais comment je fait moi alor vue que je ne peu pas aller dans les combles bref de toutes facon pb resolue je decouvre la toiture est apres tous le monde conaii la suite
Répondre